| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | 'tain ! 12 pages en 3h... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Jabbernaute |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | enfin, ça me fait chier quant meme, je sais pas ce qu'il lui arrive, mais franchement il vaut beaucoup mieux que ça s'il voulait |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 19-11-2003 à 16:53:31 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| |
mouarf ca se trouve ca va lui permettre de savoir un peu moins ce qu il veut faire ..... |
sadistyk I'll see you out there |
jabber a raison. Les temps changent, qui aurait dit que ça te viendrait à l'esprit |
suffit qu'il pète un cable chez moman (ou l'inverse) et c'est reglé, même moi j'essaye de trouver du taf pour fuire le cocon familial |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suppose que tu as essayé de lui botter l'arrière train ? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:55:46 ![]() ![]() |
|
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
|
c'est clair mais quelle autre alternative avais tu ? |
|
Jabbernaute |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Avec Fire, je préfère pas déconner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Caleb> +1 et idem pour le couple. C'est plus facile de gérer des trucs délicats avec qqun dont on à rien à foutre qu'avec qqun qu'on aime... Message édité par lorelei le 19-11-2003 à 17:10:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
huhuhu, sans aller jusque là, fire n'avait apparement pas d'autre alternative, donc il a fait ce qu'il avait à faire, c'est moche mais c'est comme ça |
donc tu sais que tu as pris l'initiative, c'est même plus un choix à ce stade, y'a pas de choix quand on est dans une impasse |
|
Prodigy |
|
Sérieux, quand ma mère m'a coupé les vivres paske j'avais abandonné mes études, j'avais la haine. Mais a posteriori je l'en remercie (même si en fait j'avais tjs eu l'intention de m'inscrire au concours ScPo, disons que cette galère m'a super motivée pour le réussir...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il etait accroc a daoc ?
Message édité par HumanRAGE le 19-11-2003 à 17:13:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
c'est tjs pareil mais qque part, tu peux pas dire merci (ou alors bien plus tard), parceque ça doit trouer le cul de se faire mettre dehors, même quand on l'a bien cherché |
kytine :| |
mouaif pareil... la si un copain revient sur Paris avec moi on essaie de se trouver une colloc tous les deux... |
|
j'ai rien dit, tu m'as pas lu, pareil pour morgoth1, capito les enfants ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | skoi daoc ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |