la tu prouves ke t es un nerd vu ke tu ne sors gourdin ke lorsk il s agit de forumeuses.
en plus, dans les 2, y en a une ki est vraiment tres tres chiante et croit ke le travail est un epanouissement personnel...
la tu prouves ke t es un nerd vu ke tu ne sors gourdin ke lorsk il s agit de forumeuses.
en plus, dans les 2, y en a une ki est vraiment tres tres chiante et croit ke le travail est un epanouissement personnel...
T'es dur avec Lore...
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
ou cai que je peux trouver des piercings ? ma femme a perdu l'attache du sien faut que j'aille en acheter un (pas cher, juste pour pas que ca cicatrise)
sex shop (c'est pas une blague, j'ai dit ) ou tatoo shop
DV
---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
ou cai que je peux trouver des piercings ? ma femme a perdu l'attache du sien faut que j'aille en acheter un (pas cher, juste pour pas que ca cicatrise)
Y'z'en ont même chez Kiabi, maintenant (ou alors à la halle au vêtements)...
Sinon, essaie une bijouterie ou cherche une boutique de tatoo-piercing prés de chez toi
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Ben disons que Sigma, son pb de poids, c'est pile poil le contraire du mien, donc pour une grosse croupe, faut déjà avoir un minimum d'excedent pondéral, nan?
Message édité par lorelei le 19-11-2003 à 14:54:10
Ben disons que Sigma, son pb de poids, c'est pile poil le contraire du mien, donc pour une grosse croupe, faut déjà avoir un minimum d'excedent pondéral, nan?