Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20356  20357  20358  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°13016748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2007 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros, le message, c'est "on vous avait bien dit que ces connards de deux-roues, décuplés par les actions démagogiques de la gauche parisienne, sont en fait les victimes d'une bien-pensance qui veut que la voiture soit l'ennemi, et par leur déformation psychologique crypto-marxiste, violent le code de la route, traumatisant ainsi les pauvres chauffeurs de camions (des travailleurs, quoi), il faut donc plus de flics et en finir avec l'héritage de mai 68".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:17:41  profilanswer

n°13016750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2007 à 13:18:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tiens, il paraît que Sarko se tape Maud Fontenoy. Elle aura bientôt une émission sur TF1, si elle n'entre pas au gouvernement.

welcome ce matin :o

---------------
we are the dollars and cents
n°13016753
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:18:25  profilanswer

obvious overload toudé... [:petrus75]

n°13016759
lorelei
Posté le 19-10-2007 à 13:18:54  profilanswer

C'est rigolo, il a vomi devant ma description, et pas calculé que c'était de cette pauvre Maud que je parlais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13016762
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:19:06  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros, le message, c'est "on vous avait bien dit que ces connards de deux-roues, décuplés par les actions démagogiques de la gauche parisienne, sont en fait les victimes d'une bien-pensance qui veut que la voiture soit l'ennemi, et par leur déformation psychologique crypto-marxiste, violent le code de la route, traumatisant ainsi les pauvres chauffeurs de camions (des travailleurs, quoi), il faut donc plus de flics et en finir avec l'héritage de mai 68".

ça va pas de sortir des phrases pareilles un vendredi ? :sweat:

n°13016764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2007 à 13:19:10  profilanswer

J'aime bien Maud.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13016769
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-10-2007 à 13:19:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Rajoute un peu de complot judéo-maçonnique pour voir ? On y est presque là :love:

EDIT : et un terme de novlangue aussi.

Message édité par Enzan le 19-10-2007 à 13:20:12

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13016775
lorelei
Posté le 19-10-2007 à 13:20:23  profilanswer

minusplus a écrit :

ça va pas de sortir des phrases pareilles un vendredi ? :sweat:

Le message est à la fois simple et complexe, mais ce qu'il faut en retenir c'est "gauche = caca".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13016779
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 13:20:34  answer

Bresse a écrit :

J'aime bien Maud.

T'es président de quoi toi ?  :o

n°13016784
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:21:07  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as oublié quelques petits trucs.

Il faut un "c'est inacceptable" ou mieux un "je n'accepterai pas" et un "vous savez bien" ou mieux un "les français savent bien"

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:21:07  profilanswer

n°13016794
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2007 à 13:22:10  profilanswer

Des oubliés.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13016812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-10-2007 à 13:24:00  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros, le message, c'est "on vous avait bien dit que ces connards de deux-roues, décuplés par les actions démagogiques de la gauche parisienne, elles-mêmes mûes par le complot judéo-maçonnique, sont en fait les victimes -et c'est intolérable- d'une bien-pensance diagonalisante qui veut que la voiture soit l'ennemi, et par leur déformation psychologique crypto-marxiste, violent le code de la route, traumatisant ainsi les pauvres chauffeurs de camions (des travailleurs, quoi), donc les français savent bien qu'il faut plus de flics et en finir avec l'héritage de mai 68".

Voilà, tout y est ? :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13016821
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2007 à 13:24:47  profilanswer

pour les pv des vélos, c'est juste sur les circonstances (mise en place des velibs) que c'est un peu limite pour le côté "politique" de la chose. maintenant, il est vrai que les vélos bénéficiaient jusque là d'une impunité injustifiée. le velib a juste multiplié les nb de vélos et donc la visibilité des infractions de ces derniers...

maintenant, faut quand même dire qu'avant les vélibs, y'avait des trucs que j'avais jamais vu et que je pensais pas voir un jour comme des gens sur la place de l'étoile en vélo/vélib apparemment sans aucune conscience de la priorité sur cette place hautement dangereuse :sweat:

---------------
n°13016828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-10-2007 à 13:25:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca manque de prise en otage tout ça :/

n°13016839
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:26:19  profilanswer

lorelei a écrit :

"gauche = caca".

ah ! [:briseparpaing]

n°13016842
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:26:25  profilanswer

Fender a écrit :

pour les pv des vélos, c'est juste sur les circonstances (mise en place des velibs) que c'est un peu limite pour le côté "politique" de la chose. maintenant, il est vrai que les vélos bénéficiaient jusque là d'une impunité injustifiée. le velib a juste multiplié les nb de vélos et donc la visibilité des infractions de ces derniers...

maintenant, faut quand même dire qu'avant les vélibs, y'avait des trucs que j'avais jamais vu et que je pensais pas voir un jour comme des gens sur la place de l'étoile en vélo/vélib apparemment sans aucune conscience de la priorité sur cette place hautement dangereuse :sweat:

HE FUCKING DID IT §§§§§§

Prodigy

n°13016843
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:26:26  profilanswer

honnêtes, les travailleurs
et qui payent des impôts
trop d'impôts
à cause des fonctionnaires trop nombreux
et des régimes spéciaux, qui sont pas bien sauf celui des parlementaires qu'il est bien et que même la gauche d'ouverture elle est d'accord.
Et pis Fadela et Rachida elle sont jolies d'abord.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°13016845
lorelei
Posté le 19-10-2007 à 13:26:30  profilanswer

Et un ou deux "je vous le demande" en aération, oué :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13016852
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2007 à 13:27:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourtant il y a bien 2 discours qui coexistent à très haut niveau depuis la mise en place du Vélib' : un victimisant, comme celui que tu décris, et un accusateur comme celui que j'ai décrit. Ca m'avait surprise, d'ailleurs, qu'on puisse officiellement entendre un discours disant qu'on allait sanctionner les vilains vélos qui font rien qu'à faire chier les bagnoles en grillant les feux...

Un truc que les bagnoles ne font jamais  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13016853
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:27:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et pis Fadela et Rachida elle sont jolies d'abord.

Vilaines grenouilles bouffies et baveuses à côté de Rama [:kbchris]

Prodigy

n°13016860
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:27:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca manque de prise en otage tout ça :/

Nous ne cèderont pas devant la prise en otage des travailleurs par ces fénéants de cheminots syndiqués non représentatifs de la majorité silencieuse.

---------------
n°13016861
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2007 à 13:27:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu parles comme mon père :/

---------------
n°13016862
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:27:50  profilanswer

De toutes façons c'est pas les vélos qu'il faut atomiser à Paris ce sont les scooters [:beleg]

Prodigy

n°13016863
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:27:54  profilanswer

Fender a écrit :

tu devrais laisser parler lore en fait... :/

n°13016868
lorelei
Posté le 19-10-2007 à 13:28:07  profilanswer

Rachida elle a pas de menton.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13016870
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:28:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu parles comme mon père :/

T'es Neuillyssoise ? [:rogr]

Prodigy

n°13016872
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:28:26  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est mieux pour les pipes  [:prodigy]  

Prodigy

n°13016873
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2007 à 13:28:26  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime bien Maud.

Mais tu es de droite, alors  [:ggm61]

---------------
n°13016877
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:28:46  profilanswer

lorelei a écrit :

il esr caché derrière ses incisives... [:petrus75]

n°13016881
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:29:01  profilanswer

Fender a écrit :

Et qu'est-ce qui la rend dangereuse cette place ? Les vélos ? [:haha]

---------------
n°13016882
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2007 à 13:29:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

HE FUCKING DID IT §§§§§§

Prodigy

[:rofl]²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13016886
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:29:05  profilanswer

minusplus a écrit :

tu devrais laisser parler lore en fait... :/

J'ai tenu jusqu'à "pour les" et mon cerveau a basculé.

Prodigy

n°13016890
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-10-2007 à 13:29:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es Neuillyssoise ? [:rogr]

Prodigy

Si tu veux.

---------------
n°13016893
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2007 à 13:29:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons c'est pas les vélos qu'il faut atomiser à Paris ce sont les scooters [:beleg]

Prodigy

Pourquoi se restreindre à Paris?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13016898
minusplus
Posté le 19-10-2007 à 13:30:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

les vélib' ! :o

n°13016903
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:31:13  profilanswer

Dans un discours de droite, il ne faut jamais oublier de mentionner, directement ou indirectement, la fameuse majorité silencieuse. Ca permet à tout le monde de se sentir concerné.

On se souviendra du superbe "j'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas".

---------------
n°13016923
Angelene
Posté le 19-10-2007 à 13:33:06  profilanswer

Atomisez-moi toute cette racaille  :fou:

n°13016938
Prodigy
Posté le 19-10-2007 à 13:34:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On se souviendra du superbe "j'entends ceux qui manifestent, mais j'entends aussi ceux qui ne manifestent pas".

Par contre pour entendre ceux qui ne votent pas ou ceux qui votent de l'autre côté... [:fing fang fung]

Prodigy

n°13016964
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-10-2007 à 13:36:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Par contre pour entendre ceux qui ne votent pas ou ceux qui votent de l'autre côté... [:fing fang fung]

Prodigy

J'entendais encore cette semaine un UMP dire "les Français sont pour la suppression des régimes spéciaux puisque c'était dans le programme de N. Sarkozy et qu'ils ont voté pour N. Sarkozy, donc ils sont d'accord" [:ideenoire]

---------------
n°13016972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2007 à 13:37:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ce qui est dangereux, c'est de pas respecter la priorité alors que ceux qui ont la priorité rentrent dans le carrefour comme des morts de faim :/

---------------
n°13016997
Angelene
Posté le 19-10-2007 à 13:39:43  profilanswer

Fender a écrit :

AH MA TETE §§§§ [:prozac]

Spoiler :

putain les 2 chats qui font des pointes sur le clavier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20356  20357  20358  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)