| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:07:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
Message édité par TNZ le 19-10-2007 à 12:11:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:11:27 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est du virtuel |
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:15:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:16:05 ![]() |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:18:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:21:31 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Prodigy |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-10-2007 à 13:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:55:16 ![]() +1 qu'est ce qu'il est con le monégasque |
Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2007 à 12:55:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 13:16:41 ![]() Ouais bon j'étais à Paris y a pas longtemps, les mectons en velib sont encore pire boulets que les cyclistes normaux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, le message, c'est "on vous avait bien dit que ces connards de deux-roues, décuplés par les actions démagogiques de la gauche parisienne, sont en fait les victimes d'une bien-pensance qui veut que la voiture soit l'ennemi, et par leur déformation psychologique crypto-marxiste, violent le code de la route, traumatisant ainsi les pauvres chauffeurs de camions (des travailleurs, quoi), il faut donc plus de flics et en finir avec l'héritage de mai 68". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |