Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1502414
Atigrou
Posté le 17-11-2003 à 14:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Ca m'arrive parfois, surtout quand c'est qqn que j'apprécie avec qui je débat :D

:heink: spa ce que tu disais sur khakha

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 14:17:12  profilanswer

n°1502418
Prems
Just a lie
Posté le 17-11-2003 à 14:17:47  profilanswer

4 à la suite !!!! [:olivr78]

Message édité par Prems le 17-11-2003 à 14:18:04

---------------
Ratures - Cuisine
n°1502420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2003 à 14:17:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'appelle ça : le choix de rester dans la Matrice. Et je suis parfaitement sérieux en disant ça. Ce n'est peut être pas le choix le plus altruiste ou le plus épanouissant, c'est clair, mais c'est un choix.

choix qui fait flipper, et qui ne va pas dans le sens de l'interet commun de l'humanité : survivre, croitre et prosperer, et je ne parle aucunement d'economie la dedans

morgoth1 a écrit :

Sans vouloir te manquer de respect (;)) c'est quand même super facile à dire. Encore une fois, même par conditionnement, nous sommes des humains nous craquons parfois. Errare humanum est disait le sage, moi je vais plus loin : Relativiser humanum non est. Tenir la barre est effectivement facile à faire avec de l'entraînement. Pour autant parfois la corde casse et là, ben là tu agis en humain, et ce n'est pas forcément "mal", non ?

fo pas me dire ca a moi, chui allé tellement loin a un moment ke je filtrais TOUT et ke je laissais meme pas passer les bonnes emotions :D g du vite corriger le tir, ca partait en couille ...
agir en humain ok, faire des erreurs non (les emotions entrainent invariablement des erreurs de raisonnement, ce qui fait que l'analyse d'une situation donnée ne sera pas rigoureusement en adequation avec tout les parametres, et provoquant une mauvaise decision/anticipation de la suite)

morgoth1 a écrit :

Nous sommes tous uniques, avec nos capacités et nos incapacités physiques, avec nos capacités et nos incapacités mentales !
Tout le monde peut arriver à relativiser mais tout le monde ne pourra pas faire face aux problème avec la même défense, parce que nous sommes tous différents. Que toi tu y arrives, "alléluïa" serais je tenté de dire, et "tant mieux pour toi :D", mais je serais aussi tenté de dire que untel, ou plutôt unetelle (:D), n'a pas peut être pas une capacité (la combinaison entre son passé, son éducation et finalement son Moi, son Surmoi, et son Ca) pour le faire.

je vois pas pkoi ca serait impossible, vu ke certains y sont arrivé (refonte du mode de pensée) a un age bien plus avancé que le notre ... je crois ke ca depend plutot de ta capacité a "admettre" les choses

morgoth1 a écrit :

Que tu sois intimement persuadé du contraire me laisse à penser que toi, là maintenant, a du mal à justement relativiser ta propre capacité à relativiser (et je ne joue sincèrement pas sur les mots, hein :D)

hey calme, chui en plein travail encore, et je crois qu'il me reste encore pas mal de trucs a comprendre :D
mais c ke g compris, c ke sauf anomalie genetik/alcoolemie du foetus/enfance maltraitée, les capacités du cerveau sont plus ou moins les memes chez tout le monde : traiter des données, vite et bien

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1502422
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 14:18:30  profilanswer

atigrou a écrit :

:heink: spa ce que tu disais sur khakha  

Ah l'enflure, non c'est pas moi qui ai parlé de HumanRage :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1502429
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 14:19:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais, j'adore, je vais copier tout le topic ici.

© JAb.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1502432
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:19:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi toujours comprendre, pourquoi toujours analyser, tu ne fais jamais rien pour le "plaisir" ?

pas le temps en fait, trop de trucs a comprendre, un monde a sauver, tout ca :D

Etre philatéliste ou numismate, c'est comme manger un gateau ou jouer un jeu vidéo, c'est un "plaisir". Pourquoi mettre une relation d'inférence ?
[/citation]
bah ca me fait plaisir de discuter la ici meme en ce moment :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1502462
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:23:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Peut être pas tant que ça : la richesse matérielle ne donne pas la sensibilité artistique.

Pourtant c'est, à mon humble avis, une dimension essentielle de l'épanouissement perso.

Dans ce cadre là, notre "richesse matérielle occidentale" ne nous pas forcément d'être plus épanoui. Tout au plus nous permet elle d'accéder plus vite au données, oui. Mais pour ce qui est de les ingérer, je suis sur le même plan que le New Yorkais, le Malaysien ou le Micronésien [:spamafote]

j'ai tres peu de sens artistique aussi puis je te dire que ca n'as pas vraiment de rapport
(artistiquement je dirais que chui resolument classique, ou alors numerik. mais les arts photo et l'art consistant a souder des casseroles ou coller des bande de cire a epiler sur une toile, j'appelle pas ca de l'art :D)

---------------
n°1502466
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 14:23:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

choix qui fait flipper, et qui ne va pas dans le sens de l'interet commun de l'humanité : survivre, croitre et prosperer, et je ne parle aucunement d'economie la dedans

Peut être (et j'abonde sur l'analyse de ce choix que tu donnes ;)) mais c'est un choix.

HumanRage a écrit :

fo pas me dire ca a moi, chui allé tellement loin a un moment ke je filtrais TOUT et ke je laissais meme pas passer les bonnes emotions :D g du vite corriger le tir, ca partait en couille ...
agir en humain ok, faire des erreurs non (les emotions entrainent invariablement des erreurs de raisonnement, ce qui fait que l'analyse d'une situation donnée ne sera pas rigoureusement en adequation avec tout les parametres, et provoquant une mauvaise decision/anticipation de la suite)

Je suis d'accord, même moi parfois il m'arrive de relativiser même les bonnes choses. Une espèce de neutralité qui peut devenir aliénante.
Reste que nous tombons finalement d'accord : agir en humain ok, faire des erreurs non. :D

HumanRage a écrit :

je vois pas pkoi ca serait impossible, vu ke certains y sont arrivé (refonte du mode de pensée) a un age bien plus avancé que le notre ... je crois ke ca depend plutot de ta capacité a "admettre" les choses

Bien sûr ! Mais nous sommes tout les deux je pense pour dire que cette capacité à "admettre" les choses varie d'un individu à l'autre.  

J'ai peut être été assez extrémiste dans mes propos lorsque j'ai dit qu'il était quasi-impossible à la quasi-totalité de la planète à relativiser mais finalement, les pré-requis pour parvenir à avoir cette capacité sont quand même suffisament nombreux pour qu'on puisse se dire que si c'est effectivement à la portée de n'importe qui de "déclencher la méthode", ce n'est en revanche pas à n'importe qui de tenir la barre non ? Tellement de facteurs, tellement de risques, tellement de raisons de craquer... non ? :??:

HumanRage a écrit :

hey calme, chui en plein travail encore, et je crois qu'il me reste encore pas mal de trucs a comprendre :D
mais c ke g compris, c ke sauf anomalie genetik/alcoolemie du foetus/enfance maltraitée, les capacités du cerveau sont plus ou moins les memes chez tout le monde : traiter des données, vite et bien

Et bien tu oublies encore une anomalie : l'égo inhérente à toute humanité. Le Yang lié à notre Yin. Penses y ! :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1502468
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 14:24:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, j'adore, je vais copier tout le topic ici.

© JAb.

[:bien]

---------------
n°1502471
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:24:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis désolé mais ça reste ton point de vue. De plus je ne vois pas en quoi la sécrétion de dopamine serais réduite en dehors de l'activité répétitive. De plus rencontrer des gens et partager des informations fait partie de la philatélie, est ce que ça en fait une actitivé répétitive.

Je me lève tout les matin, est ce que ça en fait une activité répétitive ?

tu m'as tres bien compris ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 14:24:19  profilanswer

n°1502478
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 14:24:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas le temps en fait, trop de trucs a comprendre, un monde a sauver, tout ca :D

Etre philatéliste ou numismate, c'est comme manger un gateau ou jouer un jeu vidéo, c'est un "plaisir". Pourquoi mettre une relation d'inférence ?

bah ca me fait plaisir de discuter la ici meme en ce moment :D
[/citation]

Comprend alors que des gens puissent avoir du plaisir à chiner dans les rues de Paris à la recherche d'un bout de papier aux bord dentés de 2 cm² ;)

---------------
n°1502495
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 14:27:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai tres peu de sens artistique aussi puis je te dire que ca n'as pas vraiment de rapport
(artistiquement je dirais que chui resolument classique, ou alors numerik. mais les arts photo et l'art consistant a souder des casseroles ou coller des bande de cire a epiler sur une toile, j'appelle pas ca de l'art :D)

Ce n'est pas admirer de la merde exposée en vitrine (véridique) que j'appelle la sensibilité à l'art, c'est cette capacité à être ému en voyant, lisant, touchant qlq chose, cette capacité à se laisser porter par qlq chose fait par qlq d'autre, cette capacité de ressentir face à qlq chose fait par qlqn d'autre.

Avec cette définition là de la sensiblité à l'art, je ne suis pas plus avantagé que l'éthiopien qui meure de faim. J'ai une plus longue espérance de vie, une facilité à accéder à l'information infiniment plus importante, mais pour autant...tu vois ce que je veux dire ? :D

---------------
n°1502499
morgoth1
Posté le 17-11-2003 à 14:27:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu m'as tres bien compris ...

Bien sûr ! :D

Mais tu réduit un passe temps à un travail, je ne peux que bondir, non ? :D

---------------
n°1502563
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:37:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca fait dix posts que je sais où tu veux en venir je voulais que tu le dises franchement et tu viens de le faire. Pour toi une activité a de la valeur à partir du moment où elle produit.

C'est du même tonneau que les discours libéraliste des pires exploiteurs du monde capitaliste.

mwais on peut aller loin comme ca  :sarcastic:  
"tiens g inventé le poignard, regarde on peut tuer des gens avec"
"tiens g inventé la hache on peut couper du bois" "ha mais non, c du meme tonneau que le poignard !!"

et je parle de production intellectuelle, aucun humain ne devrait s'abaisser a faire une activité de production (pas aujourdhui en tout cas, avant oui mais plus maintenant, on est a une epoque charniere merde !)
comme je l'ai deja dit je tiens en TRES haute estime le cerveau humain, et par la meme l'humanité

morgoth1 a écrit :

Quand je regarde une fleur vibrer au gré du vent je ne produit rien, peut être un peu de dopamine. Pour autant cette activité est elle inférieure à...je sais pas moi, bêcher mon jardin ? Pas à mon sens. Elle est différente, c'est tout.

J'en viens presque (sans exagérer non plus, je vais modérer mes [:violon] :D) à te plaindre.

[:humanrage]  
je serais ravi de passer ma vie a observer des fleurs, des nuages (amelie poulain style) si cette planete etait une terre de paix et d'harmonie, et je le fais de temps en temps ca fait du bien

mais voir ke c autant la merde, et voir plein d'esprits aliénés, ca me gene un ptit peu tu vois :(

---------------
n°1502569
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:38:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si c'est psychologique oui, pas si c'est physiologique, or c'est le cas :D

bah en tout cas je n'ai perçu aucun changement POUR MA PART

---------------
n°1502582
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 14:41:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:??:

morgoth1 a écrit :

Bien sûr ! Mais nous sommes tout les deux je pense pour dire que cette capacité à "admettre" les choses varie d'un individu à l'autre.  

J'ai peut être été assez extrémiste dans mes propos lorsque j'ai dit qu'il était quasi-impossible à la quasi-totalité de la planète à relativiser mais finalement, les pré-requis pour parvenir à avoir cette capacité sont quand même suffisament nombreux pour qu'on puisse se dire que si c'est effectivement à la portée de n'importe qui de "déclencher la méthode", ce n'est en revanche pas à n'importe qui de tenir la barre non ? Tellement de facteurs, tellement de risques, tellement de raisons de craquer... non ? :??:

chui pas bien sur ... basiquement, ca revient tjs au meme, seule le force que tu pretes a un evenement le rend plus ou moins fort, non ?

morgoth1 a écrit :

Et bien tu oublies encore une anomalie : l'égo inhérente à toute humanité. Le Yang lié à notre Yin. Penses y ! :D

cet ego pourrait etre nourri par le plaisir de vivre dans un monde ideal, et de coloniser d'autres mondes non ? pkoi serait il necessairement desireux de se nourrir de l'entredechirement stupide qui est le notre actuellement ?
la valeur de l'ego individuel par rapport a l'ego gregaire (du groupe koi), ca fait partie de l'education, ca n'est pas inné a mon avis (tres tres peu de choses le sont d'ailleurs)

morgoth1 a écrit :

Comprend alors que des gens puissent avoir du plaisir à chiner dans les rues de Paris à la recherche d'un bout de papier aux bord dentés de 2 cm² ;)

bien sur que je le comprends, et je trouve ca dangereux ... pour eux !

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2003 à 14:46:24

---------------
n°1502647
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 14:52:28  profilanswer

5 pages en 1 h 1/2 :ouch:

Bande de malades :pfff: :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1502666
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 14:54:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

:love:  
jt'aime bien toi :D

:jap: c'est réciproque  ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1502710
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:02:41  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: c'est réciproque  ;)  

[:quezako]

---------------
n°1502718
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:03:44  profilanswer

bon avec tout ca j'ai pas encore pris ma pause dejeuner :o

---------------
n°1502758
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 15:13:10  answer

HumanRage a écrit :

bon avec tout ca j'ai pas encore pris ma pause dejeuner :o

paske tu bossais là  :heink:

n°1502773
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:17:01  profilanswer

Alberich a écrit :

paske tu bossais là  :heink:  

chui au taf ouais mais la g pas encore eut trop le temps de bosser :D
et meme pendant ke je bouffe, je trouve encore le moyen de repasser par ici :/

---------------
n°1502780
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 15:19:17  profilanswer

Jonas a écrit :

m'enfin, spa bien grave, t'es quand même qu'un paydaÿ, donc je te parle plus! :o

Merde, il est [:phenos] HR ?

---------------
n°1502794
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:21:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Merde, il est [:phenos] HR ?

pas a ma connaissance :non:

---------------
n°1502797
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-11-2003 à 15:22:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas a ma connaissance :non:

OK, mais tes sources, elles sont fiables ?

:D

---------------
n°1502803
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:23:45  profilanswer

autant que faire se peut :D

---------------
n°1502813
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 15:25:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

autant que faire se peut :D

D'un autre côté, tout s'est toujours fait dans ton dos :o  

Pardon
[:dehors2]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1502814
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:25:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, tout s'est toujours fait dans ton dos :o  

Pardon
[:dehors2]

:lol:

---------------
n°1502838
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 15:31:40  profilanswer

ZuL a écrit :

pour la peine je demande ici aussi (deja demandé ds le tomic grenoble) :  

si je suis a la gare de grenoble le matin a 8h46
que je dois aller a meylan (chemin des sources) rapidement

je mets combien de temps ? ca me coute combien ?

sachant que je risque de le faire tous les matins pendant 6 mois...[le 8h46 est pas negociable, j'arriverai de lyon]

Meylan est dans la banlieue toute priche de grenoble, je dirais 15 min de la gare de grenoble.

---------------
n°1502848
alanou
HFR certified
Posté le 17-11-2003 à 15:32:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Meylan est dans la banlieue toute priche de grenoble, je dirais 15 min de la gare de grenoble.

pas a 8h46 :D

Message édité par alanou le 17-11-2003 à 15:32:42
n°1502850
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 15:32:52  profilanswer

ZuL a écrit :

pour la peine je demande ici aussi (deja demandé ds le tomic grenoble) :  

si je suis a la gare de grenoble le matin a 8h46
que je dois aller a meylan (chemin des sources) rapidement

je mets combien de temps ? ca me coute combien ?

sachant que je risque de le faire tous les matins pendant 6 mois...[le 8h46 est pas negociable, j'arriverai de lyon]

Schneider Electric ? HP ?  :whistle:

---------------
n°1502859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-11-2003 à 15:34:22  profilanswer

alanou a écrit :

pas a 8h46 :D

Ah ben oui, en periode d epointe c'est pitetre plus long [:petrus75]

---------------
n°1502866
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 17-11-2003 à 15:35:55  profilanswer

Y'a le tram B de toute façon qui passe là-bas. Je dirais dans les 20 minutes.

---------------
Sur les nerfs
n°1502888
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2003 à 15:41:11  profilanswer

'tain!!! kafka se serait bien marré à ma banque!  :ouch:  

j'y ai les comptes de ma société depuis deux ans et, depuis peu, mes comptes personnels. la semaine passée, j'ai paumé toutes mes cartes. maintenant, ils veulent bien me filer du fric du compte de ma société, soit-disant parce qu'ils me connaissent et me reconnaissent, mais pas du fric de mon compte personnel, parce qu'ils risqueraient de perde leur place au cas où je ne serais pas moi.  :pt1cable:

---------------
et voilà
n°1502896
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-11-2003 à 15:42:47  profilanswer

Jonas a écrit :

j'y ai les comptes de ma société depuis deux ans et, depuis peu, mes comptes personnels. la semaine passée, j'ai paumé toutes mes cartes. maintenant, ils veulent bien me filer du fric du compte de ma société, soit-disant parce qu'ils me connaissent et me reconnaissent, mais pas du fric de mon compte personnel, parce qu'ils risqueraient de perde leur place au cas où je ne serais pas moi.  :pt1cable:  

Les banquiers sont nos amis, il faut les aimer aussi [:youpi]

---------------
n°1502904
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-11-2003 à 15:46:16  profilanswer

roooohhh ca me fait penser que je dois aller chercher mon chéquier pro moi :p

merci de me le rappeler :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1502905
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:46:30  profilanswer

Jonas a écrit :

[:rotflmao]

---------------
n°1502907
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:46:44  profilanswer

sigma_me a écrit :

roooohhh ca me fait penser que je dois aller chercher mon chéquier pro moi :p

merci de me le rappeler :D

genre :o

---------------
n°1502910
HumanRAGE
Posté le 17-11-2003 à 15:47:15  profilanswer

/me s'ecoute Archive - Londinium (tout l'album)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)