nan toi tu pêches le goujon en buvant du rosé à peine frais l'aventure, la vraie
et toi tu achete une moto qui se fissure du cadre au moindre demarrage alors que cet argent ferrais vivre tout un clan mongol dans une yourte jamais aeré et leur permettrait de se laver 3 fois par ans !
et toi tu achete une moto qui se fissure du cadre au moindre demarrage alors que cet argent ferrais vivre tout un clan mongol dans une yourte jamais aeré et leur permettrait de se laver 3 fois par ans !
Bon, je voudrais bien le réhabilliter, Timothy Dalton, mais là... Il ne fait vraiment rien pour m'aider.
Message édité par Gordon Shumway le 20-08-2007 à 22:09:27
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-08-2007 à 22:20:33
Sauf si tu peux en faire en étant vautré dessus !
L'idéal étant bien sûr de tout faire en même temps, mais certaines mauvaises langues prétendent que c'est impossible pour un homme ...
NB : C'est rigolo, j'avais pas remarqué dans le prologue que l'avion explose de façon complètement illogique. C'est ni le moteur ni les ailes mais l'arrière qui pète, c'est limite ridicule
Bon, il faut sauver Jaws et sa copine qui ressemble à Justine du miel et les abeilles (ou équivalent, hein, j'y connais rien), mais sinon il est quand même tout pourri il me semble ...
Bon, il faut sauver Jaws et sa copine qui ressemble à Justine du miel et les abeilles (ou équivalent, hein, j'y connais rien), mais sinon il est quand même tout pourri il me semble :o...
MAIS DEGAGE D'ICI KONNARD, VA BOUFFER TA MERDE SUR LA CHATTE DE TA MERE§§§§