Ah ben enchaîne sur The Wall alors (au moins le premier disque).
Prodigy
Je finis Atom Heart Mother, je m'essuie les joues et j'écoute tout le reste, mais The Wall, je ne l'ai pas, je me suis arrêtée là dans ma Pink Floytude.
Cet album, c'est comme si j'avais 13 ans de nouveau, c'est épouvantable.
Je finis Atom Heart Mother, je m'essuie les joues et j'écoute tout le reste, mais The Wall, je ne l'ai pas, je me suis arrêtée là dans ma Pink Floytude.
Cet album, c'est comme si j'avais 13 ans de nouveau, c'est épouvantable.
En fait je vais pré-vendre le truc sans rien inventer du tout je serai milliardaire quand même et j'irai soigner mon bobo au coeur chez les putes de luxe
En fait je vais pré-vendre le truc sans rien inventer du tout je serai milliardaire quand même et j'irai soigner mon bobo au coeur chez les putes de luxe
Ca fait donc 50 dollars la caisse
Prodigy
Ce n'est pas très sérieux.
Tu as besoin d'un agent ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 25-08-2007 à 22:45:34
Je pressentais l'arnaque à deux balles
Notez bien que je n'ai jamais proposé d'acheter , mais de lui payer ses doses pas les miennes
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...