| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, demain, comme prévu à la base. Mon oncle et ma tante ont du annoncer la nouvelle à ma grand-mère de 94 ans hier, elle savait même pas qu'il était à l'hôpital Message édité par lorelei le 25-08-2007 à 12:16:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ca a l'air de fonctionner impec' (je connaissais de nom, j'avais jamais essayé)...
Condoléances... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pl00p |
|
pl00p |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:18:20 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 25-08-2007 à 13:18:50 --------------- Ratures - Cuisine |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:43:18 ![]()
|
ibonina | Bonjour,
|
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | reçu hier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibonina |
com21 real men don't click | Non, comme dit précédemment les mensualisés c'est plus tard Message édité par com21 le 25-08-2007 à 14:43:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | kikoo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 15:22:48 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
freewind Soliste en MAJEUR | idem |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | Argenteuil : des répulsifs contre les SDF
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alberich sale youpin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 19:53:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 19:58:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 20:03:55 ![]()
|
Prodigy | Ouais voilà.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pffff --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |