|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:12:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ohwell |
Message cité 1 fois Message édité par ohwell le 25-07-2007 à 23:16:21 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je me branle sur le bouton droit de ma souris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ohwell |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:23:07 |
Prodigy |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | NOn et va-t'en PUNAISE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Dommage, je pensais que Fucking Hostile c'était une technique de guerre avancée de l'armée grecque |
Caleb2000 You can't fool the fool | CHUT ET SILENCE. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | non. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Prodigy |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca voudrait dire que je devrais redevenir modo au moins le temps de me faire démodotiser ? Cool... |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Prodigy | Triste sire.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mouhahaha les infos, ce soir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ... et le combat cessa faute de combattants.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On te laissait une porte de sortie honorable, si tant est que l'honneur puisse être associé à ta misérable personne... |
beecher | faudrais ban tout ce topic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tiens même beecher est moins con que toi j'parie |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je prends à 10 contre 1 contre moi-même... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Prends ce que tu veux mais prends le loin. |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le |