| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Non, monsieur adore les petits nichons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Oh oui. Donc tu remballes ta fillette, et tu la remets au frais dans son pensionnat pour on va dire 6/7 ans, hein? Message édité par Leg9 le 25-07-2007 à 22:56:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:54:01 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
com21 real men don't click | Et après ça vient saliver sur Hermione --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:57:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bon
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi ce site de merde bourré de pop-up et qui me demande le cd d'office premium??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toi tu utilises IE ? Message cité 3 fois Message édité par com21 le 25-07-2007 à 23:00:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un crime de ne pas se vautrer dans l'usage hype d'une merde développée par des manchots barbus et myopathes? Message édité par Leg9 le 25-07-2007 à 23:01:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SupaSayajin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pl00p |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
pl00p | ca a l'air excellent ca |
com21 real men don't click | :| tu utilises quelle version de FF ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SupaSayajin |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... | Ah oui j'ai lu ça que les bastons c'était le bordel tellement ça bouge --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
com21 real men don't click | J'ai pas ce problème.
Leg9 Fire walk with me |
Les "serveur introuvable" parce que le site rame comme un porc, bien sûr ça n'arrive pas sous Nux, le système des gens heureux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |