| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 20:46:59 ![]() ![]() |
kytine :| |
AlCorTha Ainsi soit-il | 1983 comme l'année de mon anniversaire Message édité par AlCorTha le 14-11-2003 à 20:55:36 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
kytine :| | c quoi un lefta frites? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans le film, il aura des jambes moins petites. Message édité par Gordon Shumway le 14-11-2003 à 21:40:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
ici les kefta sont pas geniaux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
il a une bonne tete la gars poisson |
Meganne Féministe Ardant |
Hellboy "en jambes".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:49:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Xamoth Slapping young trads |
Ha, parce que tu m'as vraiment reparlé entre-temps? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
verdoux And I'm still waiting | Arf, l'ex PDG qui s'enfuit en descendant les cables téléphoniques, je le connais, il était dans ma promo.
|
Romf |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Romf |
|
Romf |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Miam raclette
|
kokko8 Monde de Merde |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon je fait peter la barre des 70 Kgs |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
D'ou t'es au courant de ca toi |
Ah oui mais non, j'ai déjà pris 3 Kg, faut que je stoppe la grossesse nerveuse |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Marc le 14-11-2003 à 22:32:37 |
Clarinette Fournisseur officiel | Monsieur Clarinette n'est pas encore rentré --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ah oué ptete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |