| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:58:45 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
xsite Extrémiste à deux balles | Phenos va voter pour sauver Lukas j'suis sûr.
Message édité par xsite le 14-11-2003 à 20:01:28 --------------- Sur les nerfs |
kytine :| |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Non, lui c'est plutôt pour Pierre qu'il a des rêves humides Message édité par lorelei le 14-11-2003 à 20:03:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 20:03:24 ![]() ![]() |
les villes en bas du tableau je ne les ai pas cites |
bof par mon cursus a l'ece j ai eu la chance de faire stafford en UK et montreal cet ete c tout |
sigma_me Succube en herbe | putain ca me donne envie d'une pierrade aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Xamoth Slapping young trads |
bah fonce andouille! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
punaise!
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'repose la question, mais le buddha c'est pas arthuro ou un boulet du genre? --------------- Sur les nerfs |
kytine :| | tain moi j attends le buffet saucisson sec que doit faire bientot un copain |
kytine :| | il est de notoriete publique que la plupart des mets caloriques sont les meilleurs |
stewind Rockeur du dimanche | Lllllllllaaasssstttt nnnniiitttteeeeeeee --------------- Rockers are lousy lovers |
|
Message édité par sigma_me le 14-11-2003 à 20:27:29 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c bon ca |
je pourrai en faire tien |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |