| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:20:03 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas ça, c'est que je me dis que je ne sais même pas ce que c'est qu'une "manique", et que, quelque part, dans le monde, une créature en produit une par semaine. J'imagine déjà les vitrines rive droite couvertes de maniques, la mode qui prend, qui s'étend, qui se développe, qui touche bientôt la province, et partout, à Deauville, puis à Carry-le-Rouet, et bientôt jusqu'à Paimpol, toutes les vitrines de toutes les boutiques de France et de Navarre se couvrent de maniques, on en voit des rouges, des chamarrées, on en fait des drapeaux, des étendards, les femmes s'en parent, s'en drapent, s'en font des mini-jupes, des sous-vêtements, TF1 met une manique en fond du journal de 20h, et voilà que ça part en Espagne, en Italie, au Portugal, ça franchit bientôt les frontières de l'Europe, tu es à la tête d'une multi-nationale, tu as 13500 employés sous tes ordres, tu dînes à la table de Sébastien Chabal lors des victoires en coupe du monde, tu es décorée de la légion d'honneur, Royal te consulte pour écrire ses discours et choisir son premier ministre, tu voyages fréquemment en Russie, en Thaïlande, tu fais des conférences de presse après avoir rencontré Poutine, et tu ne bafouilles même pas, Sarkozy se suicide, et puis la concurrence chinoise s'empare du marché à son tour, tu dois délocaliser, les salariés défilent dans les rues, tes amis ne t'appellent plus, l'action chute en bourse, les actionnaires te demandent des comptes en assemblée générale, tu es démise de tes fonctions, tu pars avec rien en poche à cause de la loi en vigueur sur l'interdiction des parachutes dorés, tu dors dans la rue, les gens te jettent des centimes d'Euros, et avec ces centimes d'Euros, tu vas t'acheter, quand tu peux, un peu de laine, et tu fais des maniques, des maniques, encore des maniques. Tout ça passke t'as arrêté de fumer
Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 22-06-2007 à 17:31:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
911GT3 en roue libre |
c'est très surfait Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 22-06-2007 à 17:30:06 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Krapaud |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | maldo, fais gaffe à la ponctuation! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Krapaud |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 22-06-2007 à 18:00:18 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 22-06-2007 à 17:56:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:54:37 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je suis estomaqué. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
cassebrik RIP upsa |
stipey you can't buy me on e-bay... | M. et Mme Planche ont une fille?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
La Guepe1 | On peut insonoriser une pièce ?
|
beecher | Sarah connor ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |