| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:27:12 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
pour isoler la porte condamnée qui séparait jadis ma chambre a celle de ma mère, j'ai acheté du polystyrène extrudé en plaques et j'ai muré le tout avec des lambris. Le polystyrène spa cher du tout, mais le truc que tu devra mettre devant pour cacher la misère coûtera la peau de tes couilles et les roubignoles avec Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-06-2007 à 22:36:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Merde si on peux plus fouttre le boxon le samedi soir où va-t-on? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
|
Krapaud |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Krapaud |
Bitman STAY APART |
Krapaud | merde, les deux de concert, c'est mal barré, entre la prof de lettres et le vieux rabougris, tout fout le camp |
Krapaud |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'une certaine couleur? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prems Just a lie |
Krapaud | j'suis crédible comment? en caleçon un soir de pleine lune, ou au resto avec une bouteille de vitel? |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Prems Just a lie |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |