| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:27:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
itcouldbesweet Aller simple | On a le droit qu'a RIS en Turquie. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Stitch ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:14:38 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Comment ça se cuit, la cervelle ? J'en ai acheté pour mon mec qui adore ça, mais je n'en ai jamais préparé vu que c'est un truc que je n'aime absolument pas...une fois "pelé" et dégorgé dans l'eau vinaigrée, on en fait quoi de ces machins ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | poellée au beurre, ou bouillie puis filet de citron ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'aime pas la texture, et ma mère les préparait juste bouillies donc je trouvais ça insipide par-dessus le marché. Sur Marmiton je trouve surtout des "faire frémir 10mn dans un court-bouillon", mais je trouve l'idée saugrenue. Une cervelle au goût de court-bouillon ? Eurk --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:18:58 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des beignets --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, j'ai demandé au principal intéressé, et sa grand-mère les faisait effectivement cuire au court-bouillon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:27:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 19:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:27:27 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
radioactif Mighty mighty man | La cervelle, le grand drame de la tête de veau |
radioactif Mighty mighty man |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:47:03 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 14-06-2007 à 19:55:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pense que, comme d'hab, j'arrive trop tard pour la cervelle --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Arf... les mecs qui ont voté pour Sarkozy et qui commencent à se dandiner sur leur chaise, l'air visiblement pas trés à l'aise, quand ils comprennent que la TVA risque de prendre jusqu'à 5 points, c'est priceless... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
con de vieux.... Message édité par com21 le 14-06-2007 à 20:34:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par In Ze Navy II le 14-06-2007 à 20:36:07 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-06-2007 à 20:42:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |