Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19515  19516  19517  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11853627
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2007 à 10:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'y suis pour rien j'ai pas bu ce we [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 10:37:44  profilanswer

n°11853665
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2007 à 10:44:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Hé bien. J'ai trouvé deux assiettes avec ce motif samedi. Personnellement je trouve ça hideux, je tiens quand même à le dire :D

ha mais pourquoi les collectionner alors ?  :heink:

n°11853676
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 10:45:59  profilanswer

Bitman a écrit :

ha mais pourquoi les collectionner alors ?  :heink:

Ah, ça, vraiment, c'est une question très intéressante  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11853695
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2007 à 10:48:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Dis moi au fait, entre le flood d'images gore et les MP débiles, c'était la teuf jeudi soir :o

je proteste [:dao]
j'ai essayé d'en rattraper un peu  
[:icon3]

---------------
marilou repose sous la neige
n°11853708
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2007 à 10:49:52  profilanswer

Angelene a écrit :

aujourd'hui j'aimerais être un mec taillé comme un quarterback pour défoncer la tête d'un type alcoolique, violent et vraiment abruti de ma connaissance  :fou:

Je suis ton homme.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11853709
minusplus
Posté le 18-06-2007 à 10:50:06  profilanswer

freewind a écrit :

j'y suis pour rien j'ai pas bu ce we [:minusplus]

ptain 88€ samedi ! [:minusplus]

n°11853719
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2007 à 10:51:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis ton homme.

mais tu es gentil non ? [:pingouino]

n°11853729
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-06-2007 à 10:53:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu veux pas faire tank dans ma guilde?

"ta guilde" où t'as foutu les pieds depuis des semaines ?

n°11853735
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2007 à 10:53:37  profilanswer

minusplus a écrit :

ptain 88€ samedi ! [:minusplus]

[:vague nocturne]
zavez fait quoi alors?

n°11853764
minusplus
Posté le 18-06-2007 à 10:57:22  profilanswer

freewind a écrit :

[:vague nocturne]
zavez fait quoi alors?

pas grand chose. perso, chuis parti pile poil au moment où seb est arrivé ! :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 10:57:22  profilanswer

n°11853775
Angelene
Posté le 18-06-2007 à 10:59:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis ton homme.

Merci Bresse.
C'est un parfait abruti, ça doit être un réel plaisir de lui en mettre une. Quand je pense qu'il a osé la frapper... :sweat:  

Mais bon, j'arrête, osef.

n°11853790
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 18-06-2007 à 11:00:47  profilanswer

n°11853800
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 11:01:53  profilanswer

Bitman a écrit :

mais tu es gentil non ? [:pingouino]

Ou désespéré ?

---------------
n°11853805
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2007 à 11:02:13  profilanswer

minusplus a écrit :

pas grand chose. perso, chuis parti pile poil au moment où seb est arrivé ! :o

r'marque moi j'ai rien bu et presque rien bouffé au bô-bar et je m'en tire pour 21€+ cadeau (20€)  le tout pour 1h30 de présence fantomatique :/

n°11853809
minusplus
Posté le 18-06-2007 à 11:02:35  profilanswer

stipey a écrit :

j'pense pas qu'elle parlait de toi :o

ouf ! :o

n°11853823
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2007 à 11:04:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ou désespéré ?

vous etes acerbes ces derniers temps ma mie (de pain)

n°11853864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 11:09:54  profilanswer

Bitman a écrit :

Je m'inquiète que Bresse veuille voler au secours de n'importe qui, c'est être acerbe, ça ?  [:dr_zoidberg]

---------------
n°11853875
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2007 à 11:11:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je m'inquiète que Bresse veuille voler au secours de n'importe qui, c'est être acerbe, ça ?  [:dr_zoidberg]

la somme est plus grande que l'unité [:sonia]

n°11853880
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2007 à 11:11:31  profilanswer

http://pix.nofrag.com/db/0c/3dd7edefb132bf80f6cd0901730a.gif
j'aime bien leur slogan [:prodigy]

n°11853899
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 11:14:22  profilanswer

Bitman a écrit :

Acerbe à Dijon ?

Prodigy

n°11854011
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2007 à 11:28:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour pallier les différences de physique, l'homme inventa le Smith & Wesson
http://documents.webmaestru.net/62 [...] dxet29.jpg

"

Citation :

- « Parce que nous n'allons pas vous laisser partir comme ça. »
- « Qui c'est "nous" ? Connard. »
- « Smith...Wesson...et moi ! »

:love:

---------------
Acceuil
n°11854330
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2007 à 11:59:03  profilanswer

Des idées ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11854353
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 18-06-2007 à 12:00:39  profilanswer

Citation :

jeux rigolos, genre raser des ballons ou faire remplir par des dames des bouteilles de flottes placées entre les jambes des messieurs

Merci de me rappeler pourquoi j'aime pas aller aux mariages.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11854374
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 12:02:50  profilanswer

Comme Gordon [:pingouino]

---------------
n°11854398
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 12:05:02  profilanswer

Ne pas se marier.

Prodigy

n°11854399
Maldoror
Posté le 18-06-2007 à 12:05:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

jeux rigolos, genre raser des ballons ou faire remplir par des dames des bouteilles de flottes placées entre les jambes des messieurs

Si c'était pour moi, j'aurais pas à me poser ce genre de questions. Moi je filme, pendant ce temps-là j'ai pas à jouer à des jeux débiles :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11854415
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 12:07:11  profilanswer

Ben nous demande pas à nous, quoi :/

---------------
n°11854424
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2007 à 12:08:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Non mais ça n'est pas comme ça partout hein... [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11854478
beecher
Posté le 18-06-2007 à 12:12:40  profilanswer

Bitman a écrit :

la somme est plus grande que l'unité [:sonia]

:lol:  :lol:

n°11854485
revenge
Twisted tenderness
Posté le 18-06-2007 à 12:13:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

ouais pareil

entre les mecs relou qui ont trop picolés au vin d'honneur et qui cassent les couilles a tout le monde
les dances a la con avec un mec qui passe des disques de patrick sebastien
non merci :/

Message édité par revenge le 18-06-2007 à 12:13:33

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11854509
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 12:15:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Des fois on te fait même chanter [:minipinguin]

Prodigy

n°11854532
Maldoror
Posté le 18-06-2007 à 12:17:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ben nous demande pas à nous, quoi :/

Non mais c'est parce que j'avais pas compris que vous étiez que tous les deux, là :/

---------------
n°11854540
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 12:18:40  profilanswer

Non mais Maldo tu trolles, quoi, c'est pas possible :/

---------------
n°11854650
Maldoror
Posté le 18-06-2007 à 12:32:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais Maldo tu trolles, quoi, c'est pas possible :/

Mais non :)

---------------
n°11854753
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2007 à 12:47:04  profilanswer

ah ben on doit pas manger les mêmes.

n°11854761
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2007 à 12:48:10  profilanswer

Lego ? [:mullet]

Spoiler :

Chronique privée
Brigitte Lahaie

Nue, mais encore ? à cela rien d’anodin : le gain n’est rien, le frisson bien peu mais l’indifférence inconcevable. Alors ? La provocation est un instrument difficile à manier qui échappe bien souvent à son artisan. Dans une société d’ordre moral ou de cynique ouverture, les mœurs relèvent cruellement de la conscience individuelle sans s’abstraire du regard collectif... ceux qui feuilletaient Paris-Hollywood ou Lui étaient parfois les mêmes qui plaçaient leurs filles au couvent des Oiseaux, et le duc de Windsor, tout en appelant de ses vœux l’avènement d’une rigueur fasciste, épousait une double divorcée. Brigitte Lahaie illustre à elle seule et superbement la schizophrénie de la société humaine, nourrie du double désir de probité candide et de libération crapuleuse. Sa beauté charnelle évoque la fraîcheur des désirs adolescents éclos dans la seconde précédent immédiatement le souvenir des principes moraux.

Voici présenté un travail en images qui tient du regard amoureux. Aidée par le mystérieux mécanisme d’un imaginaire juvénile toujours et fertile – merveilleux photographe ! – une même femme est parvenue à l’obsédante démultiplication : cette femme véritablement a colonisé l’univers, investi les places les plus fortifiées du scepticisme et du mépris, seule elle habite tant de différentes visions qu’elle est parvenue à résister aux siccatives forces de la pudibonderie. Où que l’on se tourne elle est là, pénétrante et mûrissant une pensée non futile. Si le photographe en a fait sa chose, peut-être en est-il comme tous devenu le jouet. Sans le bénéfique influx de nos rêves, nous sommes voués insignifiants à la disparition. Proclamer l’irréalité de la singulière beauté de Brigitte Lahaie, c’est avouer piteux notre propre inanité. Donnant-donnant, c’est le jeu libre et cruel des échanges admiratifs : la belle prête vie à nos fantasmes et nous lui offrons la pomme d’or du jardin des Hespérides qui la rendra immortelle.
 Brigitte Lahaie a pris dans le cœur des hommes – ceux qui ne ressentent rien devant les la jeunesse des enfants de chœur ou l’hystérie de sainte Thérèse – la place enviée de la belle Otéro, de Marilyn Monroe... Sans perdre rien qui lui fût essentiel, elle est devenu le bien commun d’une génération toute entière et partageuse.

Il est deux façons d’admirer un être d’exception. La première consiste à le rapporter à l’échelle de notre quotidien et à se l’approprier en s’extasiant de sa proximité. La seconde tient du culte et consiste à l’exhausser au plus haut, à voir ce qui le concerne comme unique et merveilleux, si éloigné de soi. Dans la présente série, Brigitte Lahaie se voit successivement confier par notre admirable photographe les deux extrêmes rôles de la piété populaire : elle prête ses traits à la déesse dominatrice – perverse Maria du Métropolis de Fritz Lang – précédée de ses deux anges-gardiens dobermans, pour revenir ensuite au naturel de la douce compagne ne cherchant pas sublime à réfréner l’attrait sensuel de sa poitrine dardant sous les mailles d’un modeste pull ses jolis boutons...

Brigitte Lahaie, vous dont le nom mêle liberté des mœurs nordiques et discrétion des chemins creux du frais bocage, que ce portfolio modeste et génial vous soit comme l’hommage subreptice et non moins sincère de tant d’hommes endormis heureux sur la pensée de vos seins voluptueux.

Pierre GHENO

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 18-06-2007 à 12:48:25

---------------
n°11854798
minusplus
Posté le 18-06-2007 à 12:52:25  profilanswer

Citation :

Juppé aux journalistes : "Si je pouvais crever, vous seriez contents"

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] x=RSS_notr

:sweat:

n°11854816
beecher
Posté le 18-06-2007 à 12:54:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Lego ? [:mullet]

Spoiler :

Chronique privée
Brigitte Lahaie

Nue, mais encore ? à cela rien d’anodin : le gain n’est rien, le frisson bien peu mais l’indifférence inconcevable. Alors ? La provocation est un instrument difficile à manier qui échappe bien souvent à son artisan. Dans une société d’ordre moral ou de cynique ouverture, les mœurs relèvent cruellement de la conscience individuelle sans s’abstraire du regard collectif... ceux qui feuilletaient Paris-Hollywood ou Lui étaient parfois les mêmes qui plaçaient leurs filles au couvent des Oiseaux, et le duc de Windsor, tout en appelant de ses vœux l’avènement d’une rigueur fasciste, épousait une double divorcée. Brigitte Lahaie illustre à elle seule et superbement la schizophrénie de la société humaine, nourrie du double désir de probité candide et de libération crapuleuse. Sa beauté charnelle évoque la fraîcheur des désirs adolescents éclos dans la seconde précédent immédiatement le souvenir des principes moraux.

Voici présenté un travail en images qui tient du regard amoureux. Aidée par le mystérieux mécanisme d’un imaginaire juvénile toujours et fertile – merveilleux photographe ! – une même femme est parvenue à l’obsédante démultiplication : cette femme véritablement a colonisé l’univers, investi les places les plus fortifiées du scepticisme et du mépris, seule elle habite tant de différentes visions qu’elle est parvenue à résister aux siccatives forces de la pudibonderie. Où que l’on se tourne elle est là, pénétrante et mûrissant une pensée non futile. Si le photographe en a fait sa chose, peut-être en est-il comme tous devenu le jouet. Sans le bénéfique influx de nos rêves, nous sommes voués insignifiants à la disparition. Proclamer l’irréalité de la singulière beauté de Brigitte Lahaie, c’est avouer piteux notre propre inanité. Donnant-donnant, c’est le jeu libre et cruel des échanges admiratifs : la belle prête vie à nos fantasmes et nous lui offrons la pomme d’or du jardin des Hespérides qui la rendra immortelle.
 Brigitte Lahaie a pris dans le cœur des hommes – ceux qui ne ressentent rien devant les la jeunesse des enfants de chœur ou l’hystérie de sainte Thérèse – la place enviée de la belle Otéro, de Marilyn Monroe... Sans perdre rien qui lui fût essentiel, elle est devenu le bien commun d’une génération toute entière et partageuse.

Il est deux façons d’admirer un être d’exception. La première consiste à le rapporter à l’échelle de notre quotidien et à se l’approprier en s’extasiant de sa proximité. La seconde tient du culte et consiste à l’exhausser au plus haut, à voir ce qui le concerne comme unique et merveilleux, si éloigné de soi. Dans la présente série, Brigitte Lahaie se voit successivement confier par notre admirable photographe les deux extrêmes rôles de la piété populaire : elle prête ses traits à la déesse dominatrice – perverse Maria du Métropolis de Fritz Lang – précédée de ses deux anges-gardiens dobermans, pour revenir ensuite au naturel de la douce compagne ne cherchant pas sublime à réfréner l’attrait sensuel de sa poitrine dardant sous les mailles d’un modeste pull ses jolis boutons...

Brigitte Lahaie, vous dont le nom mêle liberté des mœurs nordiques et discrétion des chemins creux du frais bocage, que ce portfolio modeste et génial vous soit comme l’hommage subreptice et non moins sincère de tant d’hommes endormis heureux sur la pensée de vos seins voluptueux.

Pierre GHENO

& signed by the artist, the publisher & the preface’s author
More information...  

1 exemplaire au prix de 200€ (+ 10€ de port)

tout ca pour un torchon en papier  [:vonshneider]  

n°11855178
Prodigy
Posté le 18-06-2007 à 13:31:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19515  19516  19517  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)