| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Les bourges ils fument le cigare |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:31:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด |
|
jonas c'est mon identité | il ne tient qu'à vous de la changer hein --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 13-11-2003 à 10:47:53 |
jonas c'est mon identité | savoir ce que tu veux faire de ta life? elle peut être longue ta life, vieux. Choisis d'abord ce que tu veux faire maintenant. --------------- et voilà |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Atigrou |
dormir --------------- Troll2jeux |
--------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Jabbernaute |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Jabbernaute |
|
--------------- et voilà |
Atigrou |
moi c la ballade avec gordon ki m'a crevé --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'ai (enfin?) vu Matrix rilodaide hier soir, c'est quand même du grand foutage de gueule. Je m'attendais à un vrai discours vaguement philo avec l'Architecte, mais alors LA... Comment peut-on prétendre que c'est pas de la philo à deux balles?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | De la philo à deux balles comparée à celle que nous faisons tous les jours, ou à celle dont on nous abreuve dans Star Academy & les Ripoux 3, bien sûr.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | "i am the master of the clit!" Message édité par jonas le 13-11-2003 à 11:14:31 --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
Jabbernaute |
|
Message édité par Malicia le 13-11-2003 à 11:16:00 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Heu ouais, OK, mais bon, hein, en même temps, j'voudrais pas avoir l'air, mais y'a pas que ça dans la vie, hein. C'est pas parce que je dis des conneries sur un forum ou que je regarde la Star Ac que je ne suis pas dotée d'un minimum d'esprit critique et de culture gé. A lire les interventions des Matrix fans, je m'attendais à une sorte de révélation fabuleuse, un discours très compliqué et illuminant, mais merde, on dirait du Nietzsche vu par Chantal Goya, faut pas déconner!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |