| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ambiance "ah nom de dieu, chavais pas que c'était possible d'être concave?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:15:11 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prodigy | Ayé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est presque le meme que le 1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
J'en conclus donc que c'est du foutage de gueule alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu parles de Matriske? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
on verra comment ca se passer mais en tout cas, ca se decante plus vite que l annee derniere |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:00:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Skool pour toi, poussinette, j'espère que cette fois-ci (:D) t'auras un stage plus en rapport avec tes études --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? | Je vous conseille ce super site de boule, il est bien roots --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
bein j ai essaye de faire du developpement cet ete
c de l assembleur que je vais faire en 3 |
greenleaf |
ça me rapelle un club de bowling dont le slogan était "pour un peu de plaisir, trois doigts suffisent" Message édité par greenleaf le 13-11-2003 à 20:15:07 |
J'y comprends queud mais ça a l'air hyper cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
t inquiete j y comprends pas grand chose non plus |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pfff, 6 pizzas surgelées en 6 jours, ça commence à bien faire. Va falloir que je me remette aux lasagnes pour changer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | steak tartare charal avec de la mache fraiche et de la sauce texane. |
alanou HFR certified |
kytine :| | il t a peut etre envoye un vieux cv |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
je sais po moa mais bon ca se trouve c son cv de l annee derniere qu il t a envoye et il s est rendu compte de sa bourde et a renvoye le nouveau, en modifiant ses dates par la meme occasion o |
jonas c'est mon identité | sa mère comment j'ai envie de crever de nouveau --------------- et voilà |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alanou HFR certified |
|
greenleaf |
|
Prodigy |
|
greenleaf |
Prodigy |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
alanou HFR certified |
Message édité par lorelei le 13-11-2003 à 21:29:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |