| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Heu ouais, OK, mais bon, hein, en même temps, j'voudrais pas avoir l'air, mais y'a pas que ça dans la vie, hein. C'est pas parce que je dis des conneries sur un forum ou que je regarde la Star Ac que je ne suis pas dotée d'un minimum d'esprit critique et de culture gé. A lire les interventions des Matrix fans, je m'attendais à une sorte de révélation fabuleuse, un discours très compliqué et illuminant, mais merde, on dirait du Nietzsche vu par Chantal Goya, faut pas déconner!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non en fait, j'avais pas vraiment aimé le premier, donc en fait, je m'attendais surtout au pire avec Rilodaide, et bon, franchement, j'ai vu pire (à part que sérieux, les combats au ralenti, vraiment, --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une idée, ou dans le troisième, certains ont été surpris d'apprendre que Smith était un virus? (Je sais pas, c'est l'impression que j'ai eue en lisant certaines interventions sur le sujet)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:28:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c pourtant super vrai --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
Prodigy |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
il le devient lors du combat avec neo ds le 1 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Prodigy |
|
alanou HFR certified |
|
Jabbernaute |
|
Atigrou |
la matrice ne fonctionne pas comme on a l'habitude donc un virus peut avoir une autre forme ou un autre mode de fonctionnement --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
alanou HFR certified |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Enn même temps, c'était des gens de HFR, or même moi qui suis une daube volante en la matière, ça me semble assez évident --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le pb, c'est qu'un virus ne se définit pas par son utilité finale, mais bien par son mode de reproduction et de dissémination, donc oui, c'est un virus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben étant donné que j'ai pas vu Révolutions, je vois pas vraiment comment je peux humainement spoiler celui-ci Message édité par lorelei le 13-11-2003 à 11:58:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |