Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1483065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2003 à 11:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

De la philo à deux balles comparée à celle que nous faisons tous les jours, ou à celle dont on nous abreuve dans Star Academy & les Ripoux 3, bien sûr.

Prodigy

Heu ouais, OK, mais bon, hein, en même temps, j'voudrais pas avoir l'air, mais y'a pas que ça dans la vie, hein. C'est pas parce que je dis des conneries sur un forum ou que je regarde la Star Ac que je ne suis pas dotée d'un minimum d'esprit critique et de culture gé. A lire les interventions des Matrix fans, je m'attendais à une sorte de révélation fabuleuse, un discours très compliqué et illuminant, mais merde, on dirait du Nietzsche vu par Chantal Goya, faut pas déconner!
M'enfin, bon, ça sert à rien, vu que je vais tjs me faire agresser complètement à côté de la plaque...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:20:53  profilanswer

n°1483068
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 11:21:42  profilanswer

[:calin]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1483070
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-11-2003 à 11:22:15  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est qu'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai pas vu le film.
Pourtant, y'a du Marcy Playground dans la BO [:spamafote]

Il est bien ce film (ça à l'air trés con qd même :sweat:)

c'est bien pourri mais il y'a quand meme quelques bons gags...

n°1483071
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 11:22:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Désolé d'être passionné de ciné, hein. Tiens, j'éviterais d'ouvrir ma gueule la prochaine fois, pi je vais même plus l'ouvrir aujourd'hui, ça m'évitera d'être désagréable.

Prodigy

C'est moi ou tu l'as mal pris ? [:tinostar]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1483079
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 11:23:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense que le point important que relève Lor' (permettez moi de vous appeller "Lor'" très chère), c'est le "je m'attendais".

Matrix 1 a tellement marqué les esprits qu'on "s'attendais" tous.
A quoi ? A plus, forcément plus.

Triplement en plus !  
Parce que le 1 a été un très bon film.
Parce que le deux n'avait pas comblé tout le monde, les avait même frustré parfois.
Parce que le 3 s'appelle "Révolutions". Donc à mon avis, inconsciemment, on s'attendais tous à l'arrivée du Messie.

Je perçois mieux maintenant cette deception après coup, même si moi je n'ai pas été déçu, bien au contraire :D

Non en fait, j'avais pas vraiment aimé le premier, donc en fait, je m'attendais surtout au pire avec Rilodaide, et bon, franchement, j'ai vu pire (à part que sérieux, les combats au ralenti, vraiment, :sleep: quoi)
Je disais surtout ça en lisant les interventions des fans qui parlaient du discours de l'architecte comme d'une sorte de révélation. Là, évidemment, j'ai été déçue, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1483085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 11:24:34  profilanswer

Ben, c'est une révélation dans le film, pas sur le sens profond de la vie quoi !  

[:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1483087
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 11:25:46  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non en fait, j'avais pas vraiment aimé le premier, donc en fait, je m'attendais surtout au pire avec Rilodaide, et bon, franchement, j'ai vu pire (à part que sérieux, les combats au ralenti, vraiment, :sleep: quoi)
Je disais surtout ça en lisant les interventions des fans qui parlaient du discours de l'architecte comme d'une sorte de révélation. Là, évidemment, j'ai été déçue, quoi...  

D'un autre côté les matrix-fans en général n'ont peut être pas eu l'envie/la possibilité/le curiosité de s'intéresser à ces bases de philo exposé dans matrisque que tu as peut être déjà vu et revu ailleurs.

Matrix ne réinvente pas la philo ni ne la révolutionne, elle la met à la portée d'un plus grand nombre.

M'enfin c'est la vision que j'en ai. Je n'ai pas l'opportunité de par le mode de vie que j'ai choisi de me mettre à la philo des bouquins bien que ça m'interesserai. Je reconnais donc volontier cette qualité à Matrisque, outre le fait que c'est présenté d'une façon qui me plait (et qui ne t'a pas plu, dommage donc.) :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483088
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 11:25:58  profilanswer

C'est une idée, ou dans le troisième, certains ont été surpris d'apprendre que Smith était un virus? (Je sais pas, c'est l'impression que j'ai eue en lisant certaines interventions sur le sujet)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1483094
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:26:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est une idée, ou dans le troisième, certains ont été surpris d'apprendre que Smith était un virus? (Je sais pas, c'est l'impression que j'ai eue en lisant certaines interventions sur le sujet)

C'est possible...dans la mesure où bcp de gens ne pigent rien à l'info, ça ne me surprend pas qu'ils n'aient pas vu ça.

(je leur en fait pas le reproche hein :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483105
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 11:28:54  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est qu'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai pas vu le film.
Pourtant, y'a du Marcy Playground dans la BO [:spamafote]

Il est bien ce film ? (ça à l'air trés con qd même :sweat:)

Je l'ai vu en VF ... et j'ai trouvé ça bien rigolo (et effectivement très très con :jap: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:28:54  profilanswer

n°1483108
com21
real men don't click
Posté le 13-11-2003 à 11:29:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tain, j'ai (enfin?) vu Matrix rilodaide hier soir, c'est quand même du grand foutage de gueule. Je m'attendais à un vrai discours vaguement philo avec l'Architecte, mais alors LA... Comment peut-on prétendre que c'est pas de la philo à deux balles?
Et pis bon, les 12 bagarres au ralenti :sleep:

Moi aussi je l'ai vu hier soir....

En faite ils auraient du s'arretter au 1 parce que la  :heink:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1483113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2003 à 11:29:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

© dicton du bistrot du louvre, tome 2, page 47 alinéa 5 :jap:

c pourtant super vrai

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1483116
Atigrou
Posté le 13-11-2003 à 11:30:11  profilanswer

cela vous dirait il d'aller spoiler sur le topik matrix ? :)

---------------
Troll2jeux
n°1483118
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:30:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bah c'est une idée vu que Smith n'est pas un virus [:mouais]

Prodigy

n°1483122
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-11-2003 à 11:30:55  profilanswer

atigrou a écrit :

cela vous dirait il d'aller spoiler sur le topik matrix ? :)  

:kaola:  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1483128
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 11:31:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est justement un truc qui est bcp moins présent dans Revolutions ... ya bcp moins de bullet-time, et certains combats sont même filmés de loin.

Je trouve que ça change ... et spamal :)

---------------
n°1483129
Atigrou
Posté le 13-11-2003 à 11:32:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il le devient lors du combat avec neo ds le 1 :o

---------------
Troll2jeux
n°1483130
Atigrou
Posté le 13-11-2003 à 11:32:11  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:kaola:  

DV

:hello:

---------------
Troll2jeux
n°1483134
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:32:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je m'inscris en faux là :/

Il a l'apparence d'un virus (duplication)
Il a la fonction d'un virus (vouloir TOUT)
Il a les manières d'un virus (passer outre les "lois" informatiques)

Pour moi : c'est un virus.

Non ? :??:

---------------
n°1483140
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:34:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il a l'apparence d'un virus (duplication)
Il a la fonction d'un virus (vouloir TOUT)
Il a les manières d'un virus (passer outre les "lois" informatiques)

Pour moi : c'est un virus.
Non ? :??:

C'est jamais dit clairement, et c'est surtout "l'anti matière" de Neo, l'opposée de la même équation mathématique, c'est son contraire. Après qu'il se dissémine comme un virus, ça n'a pas grande importance, à mon avis en tt k.  

Prodigy

n°1483145
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:35:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est jamais dit clairement, et c'est surtout "l'anti matière" de Neo, l'opposée de la même équation mathématique, c'est son contraire. Après qu'il se dissémine comme un virus, ça n'a pas grande importance, à mon avis en tt k.  

Prodigy

Voui, c'est ce que je me suis dit. Il y a pourtant un mode de fonctionnement qui est similaire à un virus.

Mais c'est vrai que ce n'est pas dit clairement...

---------------
n°1483148
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 11:36:10  profilanswer

J'ai faim et c'est pas encore l'heure [:morgoth1]

(soupir)

---------------
n°1483150
alanou
HFR certified
Posté le 13-11-2003 à 11:36:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que le 3 s'appelle "Révolutions". Donc à mon avis, inconsciemment, on s'attendais tous à l'arrivée du Messie.

Bah non, moi j'avais bien compris "Revolutions" pas "Revolution" [:spamafote]

n°1483153
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:37:44  profilanswer

alanou a écrit :

Bah non, moi j'avais bien compris "Revolutions" pas "Revolution" [:spamafote]

Bah Révolution en tout cas au niveau de la "philosphie du film". Les autres révolutions étant la bataille du quai et le sous-tif de Monica Belluci :D

---------------
n°1483156
Jabbernaut​e
Posté le 13-11-2003 à 11:38:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Dans le 1 il dit à Morpheus "Human beings are a disease. A cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure." . Le fonctionnement de Smith dans le 2, bien sûr que si ça a de l'importance  :D

n°1483159
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 11:38:45  profilanswer

J'avais compris Revolutions dans le sens "cycle" pas "Che Guevarra"

---------------
n°1483160
Atigrou
Posté le 13-11-2003 à 11:38:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

la matrice ne fonctionne pas comme on a l'habitude donc un virus peut avoir une autre forme ou un autre mode de fonctionnement [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1483167
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:41:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Dans le 1 il dit à Morpheus "Human beings are a disease. A cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure." . Le fonctionnement de Smith dans le 2, bien sûr que si ça a de l'importance  :D

Heu Smith est pas envoyé par la Matrice dans le 2 & le 3. Dans le 1 quand il dit "we are the cure" il parle des agents de la Matrice, il ne sait pas encore tout ce qui va s'ensuivre.

Prodigy

n°1483168
alanou
HFR certified
Posté le 13-11-2003 à 11:41:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Voilà et ct bien ca, ct un peu redondant avec "Reloaded" d'ailleurs mais bon.
D'ailleurs dans certaines pubs radio ils précisent bien "Revolutions avec un S" a la fin pour les boulets :lol:

n°1483182
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 11:44:07  profilanswer

Malicia a écrit :

et c'est comme ça qu'il faut le comprendre, selon moi z'aussi :jap:

---------------
n°1483184
Darthvad'
Posté le 13-11-2003 à 11:44:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu Smith est pas envoyé par la Matrice dans le 2 & le 3. Dans le 1 quand il dit "we are the cure" il parle des agents de la Matrice, il ne sait pas encore tout ce qui va s'ensuivre.

Prodigy

:non: il sait déjà qu'il est une "anormalité" :) il enfreint déjà un peu les règles en otant son appareil auditif... on revoit ce geste plus poussé dans le 2 où il le donne carrément à Néo :)

DV

---------------
n°1483186
Darthvad'
Posté le 13-11-2003 à 11:45:18  profilanswer

[:lucille]

DV

---------------
n°1483199
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 11:47:14  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:non: il sait déjà qu'il est une "anormalité" :) il enfreint déjà un peu les règles en otant son appareil auditif... on revoit ce geste plus poussé dans le 2 où il le donne carrément à Néo :)

Oui enfin tout ça fait pas de lui un virus.

Prodigy

n°1483200
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 11:47:16  profilanswer

alanou a écrit :

Voilà et ct bien ca, ct un peu redondant avec "Reloaded" d'ailleurs mais bon.
D'ailleurs dans certaines pubs radio ils précisent bien "Revolutions avec un S" a la fin pour les boulets :lol:

si tu prononces correctement, t'as pas besoin de le préciser :o  

('tain hier soir au ciné, une bande-annonce parlait de "Matrikse Rilodide" (sic!) ... )

---------------
n°1483203
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:47:20  profilanswer

Darthvad' a écrit :

DV

Oui le fait qu'il enlève son appareil auditif et qu'il supplie presque Morphéus de lui donner les codes d'accès de Sion, cette façon d'avoir son individualité parmis les agents, le place déjà dans un état d'anomalie.

---------------
n°1483236
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 11:54:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est possible...dans la mesure où bcp de gens ne pigent rien à l'info, ça ne me surprend pas qu'ils n'aient pas vu ça.

(je leur en fait pas le reproche hein :D)

Enn même temps, c'était des gens de HFR, or même moi qui suis une daube volante en la matière, ça me semble assez évident :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1483246
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 11:55:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le pb, c'est qu'un virus ne se définit pas par son utilité finale, mais bien par son mode de reproduction et de dissémination, donc oui, c'est un virus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1483250
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-11-2003 à 11:56:29  profilanswer

Tant que vous y etes vous voulez pas raconter tout le film tant qu'a gacher l'effet de surprise autant le faire totalement :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1483255
alanou
HFR certified
Posté le 13-11-2003 à 11:57:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tant que vous y etes vous voulez pas raconter tout le film tant qu'a gacher l'effet de surprise autant le faire totalement :lol:

neo meurt a la fin.

n°1483256
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 11:57:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Enn même temps, c'était des gens de HFR, or même moi qui suis une daube volante en la matière, ça me semble assez évident :o

Oui mais la vue qu'en donne Prod' nuance ça : Smith peut être vu comme un virus mais il peut aussi ne pas se voir comme ça.

---------------
n°1483260
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 11:57:39  profilanswer

Ben étant donné que j'ai pas vu Révolutions, je vois pas vraiment comment je peux humainement spoiler celui-ci [:wam]

Message édité par lorelei le 13-11-2003 à 11:58:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)