| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:16:33 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy | Bourg en Bresse mais il va pas être content |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bresse-toi \o/ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:53:28 ![]() ![]() |
Prodigy |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'y es li pro di ji di mots, mon fils! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca aurait été "fec" à la fin, j'aurais compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Monsieur et Madame Létape ont un fils de Craho... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | AMEL, YVES, AKIM FLYYYY \o/
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 31-05-2007 à 02:14:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | on s'en branle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | "brialy est décédé à 74 ans des suites d'une longue maladie"....outre le fait que je reprendrai 2 fois des nouilles, cette expression est vraiment ridiculissime --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krisix Oldpadawan | Ouais pareil je comprends pas cette pudeur mal placée à chaque fois. |
beecher |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |