| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sasquash |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:39:43 ![]() ![]() |
minusplus | bon j'irais vérifier ce soir à la banque. |
Prodigy |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
kytine :| |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
911GT3 en roue libre |
beecher | ptain le parti humaniste , quelle mascarade , des lyceens avec le syndrome de peter pan |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:00:26 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
freewind Soliste en MAJEUR | bonne ambiance cet apm |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 29-05-2007 à 14:04:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
beecher |
Message édité par freewind le 29-05-2007 à 14:06:32 |
Oué y a des chance mais bon, pour une fois que je ne me rappelle pas, je laisse le bénéfice du doute. Jusqu'à la prochaine fois. Message édité par Bresse le 29-05-2007 à 14:08:07 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
911GT3 en roue libre | SERVIR LE CAFÉ FROID DEVRAIT ÊTRE PUNI PAR LES PIRES SÉVICES ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | comme poster en caps
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 29-05-2007 à 14:26:03 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
911GT3 en roue libre |
|
La Guepe1 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | cay à toi de nous le dire --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
freewind Soliste en MAJEUR | nique le |
Fred999 Rabat-joie |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bresse fais pas ton ernestor humaniste là, il te fait chier tu lui pète sa petite gueule pis c'est tout, you've got the power but no time to waste§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leuen |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.creationmuseum.org/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |