| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:23:36 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | yeap ne serait-ce que la bouffe --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
hfrBaXtER O_ô | http://www.europapark.de/files/upl [...] -fahrt.mpg --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-06-2007 à 15:51:58 |
hfrBaXtER O_ô |
Youmoussa Ecrou-vis | j'en ai fait une moi même au 1er rang. Obligé de tenir l'APN, donc je "flottais" dans les descentes Une grosse s'était faite refouler à l'entrée en essayant de s'assoir dans le siège "démo" Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2007 à 16:00:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfrBaXtER O_ô |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | faut prendre la release whiteman --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
minusplus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stitch+ fais moi Plop ! |
j'ai vu une moto pilée dans un rond point à une voie pour éviter une voiture qui s'est dit "j'ai l'temps, je passe" mais que ça passait pas ça compte ? ou alors je te parle des manoeuvres d'approche que pratique l'A380 depuis ce matin sur Blagnac, je le vois toutes les demi-heures, trois-quart d'heure; c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 01-06-2007 à 16:22:34 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hfrBaXtER O_ô |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | ou tu peux éviter de pareilles inepties --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 01-06-2007 à 17:03:49 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=eVd0U36UHcE
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | spoiler putain de boulet de merde --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |