Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19203  19204  19205  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11455863
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 07-05-2007 à 16:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

Dans 2 ans, tdi se bourre la gueule avec minus a orléans [:cerveau prodigy]

[:cerveau boidleau]

[:icon3]

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:49:56  profilanswer

n°11455877
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:51:00  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai dû y aller fort alors passke j'en ai pas le moindre souvenir ! :o

Non mais c'est à dire que contrairement sur les forums où il joue les petits roquets agressifs dans la vie têtedecon c'est le gros timide tout rougeaud un peu tremblant avec la voix fluette et les mains moites qui ne pipe mot de la soirée et se casse de la table sans que personne n'ait même remarqué qu'il était là. Donc ton erreur est parfaitement compréhensible ;)

Prodigy

n°11455878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:51:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je parlais de moi si j'avais mes règles.

Dis, tu sais comprendre un post ?

Le touché coulé faisait rapport au fait que tu ne dénigres pas avoir répété bêtement la fin de mon post en croyant avoir une jolie réponse... qui s'est dégonflée comme neige au soleil.

On ne la fait pas au grand TDI !

http://img460.imageshack.us/img460/5479/roflcopter4co.jpg
http://www.abovetopsecret.com/forum/staff/amorymeltzer/MacBunny.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11455881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:51:13  profilanswer

minusplus a écrit :

[:wam] on s'est bourrés la gueule ensemble ? [:wam]

j'ai dû y aller fort alors passke j'en ai pas le moindre souvenir ! :o

Tu me décois là :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11455894
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2007 à 16:51:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'habitude les clébards ça pose sa merde et ça se casse, pourquoi celui là il continue à nous péter les couilles ? :??:

Prodigy

Bah un clébard ça s'attache aussi, tu lui fous des coups de lattes il revient en rampant, tu lui jette son jouet au loin il te le ramène en jappant.... seule une infirmière avec une seringue peut mettre fin aux souffrances [:icon3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11455895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:51:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais c'est à dire que contrairement sur les forums où il joue les petits roquets agressifs dans la vie têtedecon c'est le gros timide tout rougeaud un peu tremblant avec la voix fluette et les mains moites qui ne pipe mot de la soirée et se casse de la table sans que personne n'ait même remarqué qu'il était là. Donc ton erreur est parfaitement compréhensible ;)

Prodigy

On s'est pas bourré la gueule ensemble :D

TDI c'est le con que tu remarques à coup sûr.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11455905
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:52:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/v519/residentlune/LLinkinParkP3.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11455908
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 16:52:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais pourquoi brider son plaisir ?

On a niqué la pouffiasse qui se présentait en Blanche Neige !

Ce bonheur inneffable !

Y a du rouge dégoulinant sur sa robe blanche aujourd'hui :love:

Deux candidats d'une démocratie se sont affrontés avec des programmes aux visions différentes mais cohérents, les deux candidats ont les avantages et défauts propres à ceux qui réussissent en politique aujourd'hui (un peu de populisme et de démagogie, la capacité de croit qu'on sait de quoi on parle parce qu'on a lu 3 fiches, et la sureté que personne n'a capté que leur petite phrase ou coup d'éclat était calculé...) et la France a choisi l'un plutôt que l'autre...  
C'est triste de voir les fan boys qui n'ont de différent que le candidat pour qui ils ont voté mais qui sinon sont identiques (même capacité à tout excuser pour leur chef et à diaboliser l'autre à la moindre petite gaffe, entre autres) continuer à se battre... Chais pas, c'est comme ces supporters de foot qui ne pigent pas que leur passion n'est qu'un sport... Bah la politique c'est plus important mais faut relativiser quand même... se foutre de la gueule des autres, les traiter comme de la merde etc, tout en ayant voté pour le candidat du respect de l'autorité et de la morale....
Enfin voilà, t'es qu'une merde, et ce n'est pas le fait que tu sois de droite et pro sarko qui fait de toi une merde... et en fait je n'attends pas de toi que tu comprennes pourquoi t'en es une, mais si tu en as conscience ça sera déjà un bon début.

n°11455912
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:52:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah un clébard ça s'attache aussi, tu lui fous des coups de lattes il revient en rampant, tu lui jette son jouet au loin il te le ramène en jappant.... seule une infirmière avec une seringue peut mettre fin aux souffrances [:icon3]

Le problème, c'est que Enzan est surement si douée qu'elle louperai même mon gros cul avec une seringue...

Houlà, c'est super méchant, ça, en fait :/

---------------
n°11455918
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2007 à 16:53:19  profilanswer

[:cerveau fang fung]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:53:19  profilanswer

n°11455921
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:53:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

wé enfin pour que je me rappelle pas de quelqu'un, faut vraiment qu'on soit hyper nombreux, ou qu'effectivement que j'en aie pris une vraiment sévère. Ce qui n'arrive jamais en terrain inconnu, et qui est donc à exclure. :o

n°11455924
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2007 à 16:53:38  profilanswer

Tu crois vraiment qu'on va lire ton truc? mais barre-ouat putain!

---------------
n°11455927
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:53:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il parle de lui à la troisième personne. C'est inespéré [:rogr]

Prodigy

n°11455929
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:53:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

heu sérieusement, je pense que tu te trompes iench ! :D

n°11455931
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:54:00  profilanswer

Et sinon, tu as de la répartie, ou c'est toujours le désert de gobi ?

nan parce que bon, faire une recherche sur le topic images étonnantes, c'est un peu facile :D

---------------
n°11455932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:54:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On s'est pas bourré la gueule ensemble :D

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=14

---------------
n°11455934
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2007 à 16:54:15  profilanswer

JacenX a écrit :

Deux candidats d'une démocratie se sont affrontés avec des programmes aux visions différentes mais cohérents, les deux candidats ont les avantages et défauts propres à ceux qui réussissent en politique aujourd'hui (un peu de populisme et de démagogie, la capacité de croit qu'on sait de quoi on parle parce qu'on a lu 3 fiches, et la sureté que personne n'a capté que leur petite phrase ou coup d'éclat était calculé...) et la France a choisi l'un plutôt que l'autre...  
C'est triste de voir les fan boys qui n'ont de différent que le candidat pour qui ils ont voté mais qui sinon sont identiques (même capacité à tout excuser pour leur chef et à diaboliser l'autre à la moindre petite gaffe, entre autres) continuer à se battre... Chais pas, c'est comme ces supporters de foot qui ne pigent pas que leur passion n'est qu'un sport... Bah la politique c'est plus important mais faut relativiser quand même... se foutre de la gueule des autres, les traiter comme de la merde etc, tout en ayant voté pour le candidat du respect de l'autorité et de la morale....
Enfin voilà, t'es qu'une merde, et ce n'est pas le fait que tu sois de droite et pro sarko qui fait de toi une merde... et en fait je n'attends pas de toi que tu comprennes pourquoi t'en es une, mais si tu en as conscience ça sera déjà un bon début.

ferme ta gueule et va dire ça au temple, connard [:prodigy]

n°11455936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2007 à 16:54:31  profilanswer

Putain un dworkin sarkozyste.

n°11455938
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2007 à 16:54:37  profilanswer

Que d'énergie dépensée pour rien :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11455942
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:55:01  profilanswer

minusplus a écrit :

heu sérieusement, je pense que tu te trompes iench ! :D

Je suis en train de me dire que c'est pas impossible...

T'étais pas au restal où ils servaient du vin dans des biberons ?

---------------
n°11455944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:55:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le problème, c'est que Enzan est surement si douée qu'elle louperai même mon gros cul avec une seringue...

http://macrochan.org/source/N/G/NG4EYIUTR3AYYIXSFSZJQW7GEGDQSEQ4.jpg

---------------
n°11455945
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:55:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai de la gouaille en stock là, faut que j'évacue tous les restants de l'entre deux tours [:mike tyson]

Prodigy

n°11455949
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:55:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pauvre ségofans :(

---------------
n°11455953
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:55:45  profilanswer

Et en plus, elle se faisait baiser par les antileech.

Cool, remarquez, elle est fertile.

---------------
n°11455956
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2007 à 16:55:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au diable l'utilitarisme!

---------------
n°11455960
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 16:55:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Est ce qu'à 5 ans tu étais le gamin qui se faisait maltraité dans la cour de récré et qui se consolait en regardant les films de chuck norris? Est ce qu'à 15 ans t'avais pas de copine, t'étais un nerd et tu te consolais en disant que tu serais riche et puissant en travaillant bcp?  
Est ce que t'arrives vraiment à tirer du plaisir de l'élection d'un gars qui n'en a rien à foutre de toi (pas plus que ségo en a qqchose à foutre de son fanboy extremiste de base, c'est plus lourd qu'autre chose, pour tout le monde)? Est ce que c'est vraiment ta vision du monde "youpi j'ai ma revanche j'ai enfin gagné"?

n°11455969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:56:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et sinon, tu as de la répartie, ou c'est toujours le désert de gobi ?

nan parce que bon, faire une recherche sur le topic images étonnantes, c'est un peu facile :D

http://macrochan.org/source/S/S/SSSZQBZ6IKUYXIXDCANNFUVBS4F6QOHS.jpg

---------------
n°11455970
Prems
Just a lie
Posté le 07-05-2007 à 16:56:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En france, le concept de démocratie s'arrête toujours les lendemains d'élection, c'est pas comme si c'était nouveau  [:prodigy]

:D Et heureusement que les (mauvais) perdants sont humanistes, sinon qu'est-ce que ce serait.

---------------
Ratures - Cuisine
n°11455971
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:56:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis en train de me dire que c'est pas impossible...

T'étais pas au restal où ils servaient du vin dans des biberons ?

ha non, ça me dit absolument rien ! :o

n°11455976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2007 à 16:57:01  profilanswer

minusplus a écrit :

Il doit confondre avec un autre niakwé.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11455977
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:57:02  profilanswer

Antileech de merde. Remarque ça colle bien avec TDI, je ne change rien :D

---------------
n°11455979
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:57:10  profilanswer

Et elle en redemande, la coquine !

---------------
n°11455984
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 16:57:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu crois vraiment qu'on va lire ton truc? mais barre-ouat putain!

va sucer Albert

n°11455986
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:57:33  profilanswer

minusplus a écrit :

Oui, je confonds, alors, désolé.

...

On se bourre la gueule quand ensemble ?

---------------
n°11455993
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:58:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Antileech de merde. Remarque ça colle bien avec TDI, je ne change rien :D

Je t'ai grillée depuis dix minutes là en fait :/

---------------
n°11455995
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:58:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il doit confondre avec un autre niakwé.

Notons que la tentative pitoyable du iench de se rattacher malgré le corps défendant de minuche à l'un d'entre nous s'étale dans le plus parfait malentendu avec un bruit flasque qui me réjouit de bonheur :o

Prodigy

n°11455998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2007 à 16:58:28  profilanswer

JacenX a écrit :

va sucer Albert

T'es à fond là?

---------------
n°11456003
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:58:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, je confonds, alors, désolé.

...

On se bourre la gueule quand ensemble ?

ha ben quand tu veux sur orléans, quant à paris, si j'y monte, j'ai des gens à voir avec qui tu vas pas être compatible donc faudra attendre un peu ! :o :D

n°11456004
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2007 à 16:58:56  profilanswer

Minus va ds des resto avé des biberons de pinard et des Sarkosystes [/dossier]

n°11456005
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:58:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et elle en redemande, la coquine !

Là en l'occurence, celui qui vient sans cesse redemander qu'on lui chie dessus en n'épargnant aucun cm² d'épiderme, c'est bien toi. Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, coco.

---------------
n°11456019
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:59:58  profilanswer

freewind a écrit :

Minus va ds des resto avé des biberons de pinard et des Sarkosystes [/dossier]

toi t'as encore rien suivi... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19203  19204  19205  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)