Reprise du message précédent :Moi je vais juste chez le coiffeur pour ma coupe Zizi Jeanmaire de l'été Je comprends, alors, pour les doigts.
c'est pas le pollen le responsable, c'est les industriels
Et moi qui croyait que c'était les étrangers. >_<
le hongrois même
Moi je vais juste chez le coiffeur pour ma coupe Zizi Jeanmaire de l'été Je comprends, alors, pour les doigts.
J'aime ne pas dépenser ma verve en vain
troll du jour
earthsong dans le topic des porcs je sais pas si c'est son intérieur mais alors là je dois dire que je suis épaté extrait
testouille testeudeu edit : ah ben ouais, on peut souligner en noir ou dans la couleur d'écriture
[#d4002a]testouille [/#ffe200]
loupé
Moi je vais juste chez le coiffeur pour ma coupe Zizi Jeanmaire de l'été
"Ah? Pourtant ça n'est pas comme ça que tu t'appelles, hein, Jojo?" /
vla le gorille
"Ah? Pourtant ça n'est pas comme ça que tu t'appelles, hein, Jojo?" / http://www.toothache.fr/images/petybato.jpg
tain comment c'est moche ces ersatz de poils disséminés partout sans poésie
Tiens, v'là l'golmon.
Ce monsieur est trés certainement velu comme un ours, et s'est passé un petit coup de tondeuse, pour se faire une coupe d'été. Surement...
va te faire mettre
ouais mais alors bof bof quoi des poils on en a ou pas, mais alors coupés à moitié ou rasés c'est insupportable (sans oublier l'effet spontex géant)
Mais je ne m'en prive pas. Et toi, où en est ta misère sexuelle?
comme d'hab , lorelei et enzan me rejette , sans doute parce que je suis pusso , mais bon , je perd pas espoir
Certainement pas ; plus probablement parce que tu es totalement abruti et aigri, sans même avoir un physique plaisant pour te rattraper.
Prodigy
Oui mais toi t'es drôle
Si tu te compares encore à Beecher, je t'en aligne une.
aigri moi ? tu dois confondre
Bah le foutre, quand ça moisi trop au fond des gonades, ça vire à la crème aigre, si.
vidanges manuel plusieurs fois par jour pour palier a ce probleme
Manuel ça sent le portos ça.
je prefere guesh
Surtout quand il parle d'un film
moins que stipey
Ca sert à rien Prodigy
Si, ça sert à niquer, à moins de chercher que des gamines ou d'être vraiment über moche.
Voilà.
C'est bien ce que je dis Prodigy
spafo mais au moins tu passes de bonnes soirée
Va sur bride.ru .
qd il va comprendre le merdier pour le visa privé il va vite changer d'avis
Ptain mais photo quoi, tu bluffes.