| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent : --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Tapmensinque | Pour info, s'il me venait à l'idée de créer un topic "élections présidentielles "à l'instant T présent, quelle serait ma sanctionnette? |
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
12 mois sous le coup de la colère, réduit à 3 jours une fois la pression retombée pour ma part. Sauf insulte en MP Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 06-05-2007 à 18:42:39 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Allez hop, un petit coup de Marche Impériale pour fêter la victoire du côté obscur. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:42:59 ![]() Ca y est, on a plus le droit de parler de xxxxxxxxx, j'espere que ca ne veut pas dire que Xxxxxxx a gagné |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:43:17 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:43:18 ![]() ![]() |
Prodigy | Ah !
|
Tapmensinque |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:44:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rien que les images des QG, ça spoile --------------- we are the dollars and cents |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Putain...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
nikost Woof ? | omg tous les topics fermés |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:48:52 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon alors, question : combien de ministes FN dans le gouvernement ? (Si Nico est élu bien sur) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:49:59 ![]()
|
madyodaseb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
au choix ça il se passe rien et tout le monde regarde faire. Soit les éléments les plus incontrolable tentent le tout pour le tout et foutent le dawa pour de bon parce que y'a plus rien a perdre --------------- Acceuil |
Getalifedel | Sans topic politique on ne peut plus troller |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dites donc ca serait pas mal de clore hfr jusqu'a 20H00, par securité... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:51:20 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |