Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19201  19202  19203  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11455444
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Pourquoi escargot ?

Parce que c'est lent par définition, ca change de sexe et c'est tout baveux :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:15:41  profilanswer

n°11455446
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:16:14  profilanswer

Et ca, ca va changer :)

Quel dommage que ca arrive si tard :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-05-2007 à 16:16:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11455450
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:16:56  profilanswer

S'il existait une formation qualifiante "le troll de qualité", TDI l'aurait au moins quadruplée. Sans succès.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11455468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:18:45  profilanswer

Enzan a écrit :

S'il existait une formation qualifiante "le troll de qualité", TDI l'aurait au moins quadruplée. Sans succès.

Ce qui m'énerve le plus, c'est les faibles d'esprits qui croient au troll là ou je donne ma réelle opinion. C'est une échappatoire facile et rapide face à une vérité qui dérange.

OK je trolle souvent, mais là, je le pense, ségo est responsable d'un paquet de choses due à sa chasse aux sorcières de l'entre-deux tours.

...

Qui a dit "tu trolles tellement que même tes pensées sont des trolls ?"

---------------
n°11455472
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-05-2007 à 16:19:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parce que c'est lent par définition, ca change de sexe et c'est tout baveux :D

C'est bien pour ça que je te demande pourquoi tu me parles d'escargot :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11455480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:19:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est bien pour ça que je te demande pourquoi tu me parles d'escargot :D

Parce que tu le vaux bien ©® L'Oréal.

---------------
n°11455481
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 07-05-2007 à 16:19:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon, je vois que le programme n'était pas suffisant :/

de quel programme parles-tu?
de celui de sarko, comparable à une pub pour les serviettes hygiéniques grâce auxquelles ta vie sera peuplée de sourires aux dents blanches?

ou pas?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°11455482
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 16:20:01  profilanswer

Citation :

A 20 h 45, dimanche 6 mai, François Bayrou rejoint la salle de presse de son siège de campagne pour faire une déclaration. Il a attendu dans son bureau que Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy se soient exprimés. Entre-temps, Jean-Marie Le Pen a également pris la parole en direct. Le candidat centriste, arrivé en troisième position au premier tour de la présidentielle, s'installe au micro, face aux caméras alignées - TF1 n'a envoyé personne. Il attend que le "top" de départ lui soit donné et prononce une intervention de cinq minutes... qu'aucune chaîne publique ne retransmet en direct. Pendant ce temps, les échanges entre les invités se poursuivent sur les plateaux de télévision. Seuls des extraits de la déclaration seront diffusés en différé. "Ils n'ont pas attendu longtemps pour me faire payer", lâche M. Bayrou, passablement dépité.

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11455484
Maldoror
Posté le 07-05-2007 à 16:20:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Avec des soutiens comme lui, Sarko n'a pas besoin d'ennemis.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11455485
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2007 à 16:20:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je dirai plutôt "un président élu qui montre la connerie de la gauche".

la gauche perd, tu as :

• Les éléments violents de la gauche qui se déchainent
  • Une rancoeur et une mauvaise foi incroyable partout
  • Le parti qui était soi disant "renouvelé" qui se déchire
  • Ségolène qui se fait laminer par "tous ceux qui se sont ralliés à sa bannière"
  • Mais le clou, le truc priceless, c'est de pouvoir se foutre de la gueule de lorelei et des autres antisarko type toine et co en les traitant, finalement, de pauvres minoritaires et de mauvais perdants.

C'est un excellent week-end, ca finalement. La débacle de la gauche, leur foutage de gueule de rassemblement qui leur pète à la tronche, et de grands moments HFR-iens de rigolade pure vu le raz de marrée BashSarko organisé sur tout le forum.

Il en faut peu pour me faire plaisir, je sais. Pourtant, je préfère les poitrines généreuses, mais bon, une fois n'est pas coutume :)

Moi je dirais plus : NIQUE TOI.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:20:11  profilanswer

n°11455487
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:20:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et ca, ca va changer :)

a ça c'est sûr que dans 1 an, elle aura plus 16 ans. :o

Tetedeiench a écrit :

Quel dommage que ca arrive si tard :(

Sarko va ptête réformer la biologie, qui sait... [:zaib3k]

n°11455488
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:20:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah quoi c'est pas vrai pitet :D

La responsable de l'ire de la gauche et des bagnoles brulées, c'est elle, en diabolisant à outrance son adversaire pendant les 15 jours de l'entre-deux tours.

Elle a à peine abordé son programme pendant cette période...

lelau

Prodigy

n°11455503
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:21:26  profilanswer

Mouahahahahaha c'est tout ce qu'il mérite bayrou :D

---------------
n°11455509
Maldoror
Posté le 07-05-2007 à 16:21:47  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Citation :

A 20 h 45, dimanche 6 mai, François Bayrou rejoint la salle de presse de son siège de campagne pour faire une déclaration. Il a attendu dans son bureau que Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy se soient exprimés. Entre-temps, Jean-Marie Le Pen a également pris la parole en direct. Le candidat centriste, arrivé en troisième position au premier tour de la présidentielle, s'installe au micro, face aux caméras alignées - TF1 n'a envoyé personne. Il attend que le "top" de départ lui soit donné et prononce une intervention de cinq minutes... qu'aucune chaîne publique ne retransmet en direct. Pendant ce temps, les échanges entre les invités se poursuivent sur les plateaux de télévision. Seuls des extraits de la déclaration seront diffusés en différé. "Ils n'ont pas attendu longtemps pour me faire payer", lâche M. Bayrou, passablement dépité.

Eh oui. Patrick Le Lay a été élu Président de la République Française, hier soir.

---------------
n°11455512
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:22:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

lelau

Prodigy

leferau

---------------
n°11455516
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:22:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, c'est les faibles d'esprits qui croient au troll là ou je donne ma réelle opinion. C'est une échappatoire facile et rapide face à une vérité qui dérange.

C'est à dire qu'on n'imagine pas que quelqu'un soit aussi irrémédiablement con pour ne pas envisager que ta prose merdatoire soit autre chose qu'un troll. Si c'est sincère, bravo, tu es le plus énorme connard que j'ai croisé de ma life, honnêtement, et ça mérite le respect quelque part  :jap:  

Prodigy

n°11455517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:22:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, oui, c'est bien. Que veux-tu mon pauvre vieux, à force de te voir troller comme un gros pourri, on n'arrive plus à trier l'ivraie de l'ivraie qui constitue l'ensemble de tes interventions.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11455520
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 16:22:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OK je trolle souvent, mais là, je le pense, ségo est responsable d'un paquet de choses due à sa chasse aux sorcières de l'entre-deux tours.

...

Qui a dit "tu trolles tellement que même tes pensées sont des trolls ?"

on dit troll par gentilesse mais on pense "gros con" :)  
Je ne m'en fais pas particulièrement pour la France, on ne peut pas comparer Chirac président au Chirac d'avant, et au vu du discours de sarko d'hier, on peut espérer qu'on ne pourra pas comparer le Sarko président au Sarko d'avant... Tout ça pour dire que je ne fais pas parti des traumatisés d'hier :o
Mais ton discours est pitoyable [:razorbak83]

n°11455526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:23:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est à dire qu'on n'imagine pas que quelqu'un soit aussi irrémédiablement con pour ne pas envisager que ta prose merdatoire soit autre chose qu'un troll. Si c'est sincère, bravo, tu es le plus énorme connard que j'ai croisé de ma life, honnêtement, et ça mérite le respect quelque part  :jap:  

Prodigy

lelau

Tetedeiench

---------------
n°11455527
stipey
Posté le 07-05-2007 à 16:23:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, oui, c'est bien. Que veux-tu mon pauvre vieux, à force de te voir troller comme un gros pourri, on n'arrive plus à trier l'ivraie de l'ivraie qui constitue l'ensemble de tes interventions.

l'ivraie, c'est quand on dit la vérité sur internet, c'est ça?  [:stipey]

---------------
n°11455533
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:23:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Hé, ca sert à rien de répéter la fin de mon post que tu n'as pas quoté totalement d'ailleurs. C'est pas vraiment une réponse à ce stade, c'est de la paraphrase.

---------------
n°11455536
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:24:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

lelau
Tetedeiench

On atteint le sublime, là  [:prodigy]  

Strike proposition number one, t'es juste un abruti  [:prodigy]  

Prodigy

n°11455541
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:24:24  profilanswer

Le truc mortel : TDI en beau-frère, obligé de se le taper à tous les repas de famille ! [:rogr]

n°11455542
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-05-2007 à 16:24:30  profilanswer

stipey a écrit :

l'ivraie, c'est quand on dit la vérité sur internet, c'est ça?  [:stipey]

:lol:  c'est plutôt l'e-vrai :o

n°11455547
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:24:52  profilanswer

JacenX a écrit :

on dit troll par gentilesse mais on pense "gros con" :)  
Je ne m'en fais pas particulièrement pour la France, on ne peut pas comparer Chirac président au Chirac d'avant, et au vu du discours de sarko d'hier, on peut espérer qu'on ne pourra pas comparer le Sarko président au Sarko d'avant... Tout ça pour dire que je ne fais pas parti des traumatisés d'hier :o
Mais ton discours est pitoyable [:razorbak83]

Le discours de Ségofan déçu "qu'il est de bon ton d'adopter sur ce forum, car sarko cai le mal, c'est connu voyons" c'est mieux pitet ?

---------------
n°11455549
zymok
Posté le 07-05-2007 à 16:25:03  profilanswer

n°11455553
stipey
Posté le 07-05-2007 à 16:25:14  profilanswer

Jankool a écrit :

t'es pas la moitié d'un con, dis voir!

---------------
n°11455565
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:25:59  profilanswer

Jankool a écrit :

m'avez l'air bien tous les deux là... :o

n°11455567
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:26:05  profilanswer

minusplus a écrit :

Le truc mortel : TDI en beau-frère, obligé de se le taper à tous les repas de famille ! [:rogr]

D'ailleurs, ce soir, c'est justement resto de famille :)

---------------
n°11455572
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:26:41  answer

Maldoror a écrit :

Eh oui. Patrick Le Lay a été élu Président de la République Française, hier soir.

Enfin le retour des droits de savoir de qualité ! :jap:

n°11455573
stipey
Posté le 07-05-2007 à 16:26:46  profilanswer

stipey a écrit :

d'un con, dis voir!

et ça, c'est la moitié d'un quote, dis voir!

---------------
n°11455580
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:27:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le discours de Ségofan déçu "qu'il est de bon ton d'adopter sur ce forum, car sarko cai le mal, c'est connu voyons" c'est mieux pitet ?

On est entre gens de bonne composition - enfin presque, et en plus le proto est retenu en otage par des islamistes [:shay] - et tu viens nous saoûler avec ta vision de la vie JPPernauldienne aussi caricaturale que grotesque, t'étonnes pas de te faire chier dessus. D'ailleurs, j'étale mon caca sur ton nez que tu as aussi laid que boudiné  [:prodigy]  

Prodigy

n°11455583
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:27:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et après une bonne ratonnade histoire de bien digérer ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°11455591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:28:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

On atteint le sublime, là  [:prodigy]  

Strike proposition number one, t'es juste un abruti  [:prodigy]  

Prodigy

Tu joues au bowling ?

---------------
n°11455594
minusplus
Posté le 07-05-2007 à 16:28:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tu t'entends bien avec les membres de ta famille ? y compris ceux qui ont débarqué dedans par alliance ? :o simple curiosité. :o

n°11455598
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2007 à 16:28:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hé, ca sert à rien de répéter la fin de mon post que tu n'as pas quoté totalement d'ailleurs. C'est pas vraiment une réponse à ce stade, c'est de la paraphrase.

Tu veux pas qu'on te quote ? Ne poste plus.

---------------
n°11455602
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2007 à 16:29:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et après une bonne ratonnade histoire de bien digérer ?  [:prodigy]  

Prodigy

On s'entraine sur des chats en attendant, c'est la période des chatons, on a de quoi s'éclater.

---------------
n°11455604
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 07-05-2007 à 16:29:21  profilanswer

stipey a écrit :

t'es pas la moitié d'un con, dis voir!

Ben non, la preuve: je suis le seul à avoir pris la peine de relever ton jeux de mots qui se dirigeait vers un bide...  :)

n°11455605
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:29:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu veux pas qu'on te quote ? Ne poste plus.

J'ai demandé le ban ce matin hein on n'a pas bougé [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

n°11455611
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-05-2007 à 16:29:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

lelau

Tetedeiench

tu dois bien avoir une sexualité de dépravé*  
ton immoralité te perdra, tu vas terminer dans les buchers d'avant 68 toi aussi [:sarko]

* Toute sexualité hors contrat de mariage, hors période d'ovulation, hors missionnaire dans le noir (article 1§1 du code moral en cours d'élaboration)

n°11455612
Prodigy
Posté le 07-05-2007 à 16:29:59  profilanswer

Jankool a écrit :

Ben non, la preuve: je suis le seul à avoir pris la peine de relever ton jeux de mots qui se dirigeait vers un bide...  :)

C'est bien, t'es comme la moutarde Amora, t'as relevé, maintenant on ferme le bouchon du tube et toi ta gueule  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19201  19202  19203  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)