Bon, et mon nouvel avatar, personne ne le trouve joli ou quoi? M'enfin, "qui ne dit mot conscent". Sauf YMC, qui se dit homo, et n'a donc pas de con à sentir.
non c'est de la merde , on dirait un porc pixelisé
Bon, et mon nouvel avatar, personne ne le trouve joli ou quoi? M'enfin, "qui ne dit mot conscent". Sauf YMC, qui se dit homo, et n'a donc pas de con à sentir.
Si c'est joliment réalisé, je ne trouve pas qu'il soit joli. /monavispersoquinengagequemoitoutseul
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ca me fait le même goût d'amer et de gâchis qu'en 95. L'impression que je suis pas du même pays, en fait.
Prodigy
Costa Rica Here I come \o/
---------------
Acceuil
Profil supprimé
Posté le 06-05-2007 à 17:48:09
Tout le monde sait, mais c'st pas ce qui va empêcher les journalistes de la télé de faire les gros malins jusqu'à 20 h comme s'ils étaient seuls dans le secret des dieux
---------------
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2007 à 17:54:10
D'ailleurs, je sais pas si les photos ont été choisies au hasard, mais elles spoilent bien le résultat, quand même...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.