| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:49:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-05-2007 à 13:54:38 |
Bitman STAY APART |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
beecher |
|
com21 real men don't click | Pas mal de gens avaient des procurations ce matin pour le vote. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:00:54 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
beecher |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a du fin d'esprit, là... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.youtube.com/watch?v=KAvPRbh0jmE celui la claque bien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=-Eb [...] ed&search=
|
Prodigy | Allez pour toi Nicolas spéciale dédicace |
beecher | J'ai fait mon devoir de Francais a present |
Prodigy |
|
Visiblement, ce n'était pas d'apprendre à écrire, ton devoir. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 06-05-2007 à 16:56:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
beecher |
|
Prodigy | Oh et puis tiens vu que Sarko passe je vais me faire un McDo, entrée dans le nouveau millénaire avec de la merde dans le bide me paraît approprié |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CEDER A LA VIE AVANT L'AVIS DE DECES§§ Message édité par Gordon Shumway le 06-05-2007 à 17:03:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Non en fait j'ai pas de thunes et j'ai pas envie de travailler plus pour gagner plus.
|
beecher |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |