| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:30:01 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | je m'emmerde a te lire a vrai dire
--------------- emplacement a vendre |
Bitman STAY APART | a mon corps defendant, j'avoue qu'elle mene plutot bien le debat, vu comme elle lit ses discours je pensais qu'elle allait se faire laminer, en fait non je trouve ca tres equilibré Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 02-05-2007 à 22:33:17 |
Bitman STAY APART | "mais vous melangez tout !" |
KuNkS _________ |
beecher | vos gueules les suceurs de bites sans etre pd |
itcouldbesweet Aller simple |
Faut au moins être directeur général de l'agence de communication Euro-RSCG C&O pour avoir une telle puissance analytique et déductive. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-05-2007 à 22:41:04 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KuNkS _________ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:43:05 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 22:43:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 22:44:01 |
La Guepe1 | Je trouve qu'elle se bat bien et qu'elle ne se laisse pas faire.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 22:45:07 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... | putain, il faut vite que l'entarteur arrive sur le plateau et bashe sarko. C'est la seul chance qu'elle a de gagner maintenant --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
rayBan_2007 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 22:48:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | En fait je comprends mieux... on peut être mauvais, vilain, petit, calculateur, hargneux, fourbe, et quand même finir président de la république, il suffit d'avoir de l'aplomb. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sam_barton | Le seul point qui est sure, c'est que l'EPR, c'est la 3ème génération ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sam_barton | Elle m'enerve Ségo, elle laisse pas Sarko causer !! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |