Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19091  19092  19093  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11322048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2007 à 10:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'crois qu'il a "juste" effacé les posts de Kadreg sur Bla². Mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:08:42  profilanswer

n°11322058
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2007 à 10:09:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis sûrement une vieille conne, ou alors mon boulot quotidien a changé ma vision des choses, mais je donne raison au iench sur le dernier point de l'un de ses messages. Crédibilité du groupe modotal zéro.

Attends, je quote :lol:

Priceless :sol:

:love:

En soi, ce post représente un échec de ma part, remarquez [:gratgrat]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11322063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:09:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon anniv, vieux lubrique [:prodigy]

Vieux, vieux, oh, ça va merde [:sisicaivrai]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11322065
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 10:10:04  profilanswer

mongol666 a écrit :

De confondre une URL et un nom de journal  :)  

Et je n'étais pas au courant, vu que comme je l'ai fait remarquer à..la monne je crois... sur le topic facho, le message de la modération ne s'affiche pas dans tous les cas  :whistle:

On avait bien dit que toutes les allusions aux sites permettant de trouver les résultats seraient sanctionnées. Un peu comme on vire un mec qui dit "la mule" au lieu de Emule. Si je te dis "ouah, y a une photo de Chirac à poil sur la gazette du centre-droit", tout le monde aura trouvé le lien en 5sec sur Google.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11322067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2007 à 10:10:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis sûrement une vieille conne, ou alors mon boulot quotidien a changé ma vision des choses, mais je donne raison au iench sur le dernier point de l'un de ses messages. Crédibilité du groupe modotal zéro.

Bah c'est comme en politique hein .

JE NE M4APPELLE PAS LORELEIGILOU§§§

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11322069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2007 à 10:10:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Too late, on a vu que vous montiez un complot contre LE modo le plus ancien du forum, le plus dévoué, celui qi lui a consacré la plus grande partie de sa vie, parce que vous vous sentez inféieures à cette figure historique...

Rah, les femmes, j'vous jure...

ah en fait, tu penses aussi avoir été victime d'un complot, d'où cette solidarité :o

n°11322070
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:10:22  profilanswer

[:huit]²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11322072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2007 à 10:10:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il en faut bien un, Alberich vient de casser sa pipe :/ .

---------------
n°11322073
lorelei
Posté le 26-04-2007 à 10:10:48  profilanswer

Enzan> Franchement ,tu crois qu'on a besoin de ça pour une crédibilité zéro? Putain, ça modère N'IMPORTE COMMENT depuis quelque temps. T'as des gens qui n'ont pas mis les pieds depuis des mois qui reviennent en force et font des boulettes, et faudrait soutenir ça "parce qu'on est modos"? Ben non, je vois pas comme ça, désolée. Maintenant, qu'on me vire pour avoir eu l'insigne indignité de critiquer la modération d'un de mes collègues, j'en ai rien à foutre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11322074
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-04-2007 à 10:10:50  profilanswer

minusplus a écrit :

moi qui comptais me mettre à le pêche à la mouche :/

Mais +1, quoi  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 10:10:50  profilanswer

n°11322075
minusplus
Posté le 26-04-2007 à 10:10:54  profilanswer

lorelei a écrit :

ha ?  

c'est chelou comme décision non ? (bon je sais, tu répondra pas, devoir de réserve toussa :D)

n°11322078
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:11:15  answer

Enzan a écrit :

On avait bien dit que toutes les allusions aux sites permettant de trouver les résultats seraient sanctionnées. Un peu comme on vire un mec qui dit "la mule" au lieu de Emule. Si je te dis "ouah, y a une photo de Chirac à poil sur la gazette du centre-droit", tout le monde aura trouvé le lien en 5sec sur Google.

Ouais enfin faut pas non plus abuser en chargeant la mule... [:kiki]

Oups [:hotshot]

n°11322080
minusplus
Posté le 26-04-2007 à 10:11:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

bonnaniv lego ! [:draculax]

n°11322091
lorelei
Posté le 26-04-2007 à 10:12:33  profilanswer

minusplus a écrit :

ha ?

c'est chelou comme décision non ? (bon je sais, tu répondra pas, devoir de réserve toussa :D)

Comme tu peux le constater, mon devoir de réserve, je me torche allègrement avec.
Si on veut être respectés, c'est pas en soutenant sans la moindre réserve les conneries des autres que ça va se passer.
Et en ce qui concerne le TT d'Alberich, c'était n'importe quoi. Si on sanctionne Alberich pour des propos sur Nuremberg, probablement hs, certes, mais totalement légaux, y'a plus qu'à TT tout le monde ici.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 26-04-2007 à 10:13:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11322099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 10:13:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Enzan> Franchement ,tu crois qu'on a besoin de ça pour une crédibilité zéro? Putain, ça modère N'IMPORTE COMMENT depuis quelque temps. T'as des gens qui n'ont pas mis les pieds depuis des mois qui reviennent en force et font des boulettes, et faudrait soutenir ça "parce qu'on est modos"? Ben non, je vois pas comme ça, désolée. Maintenant, qu'on me vire pour avoir eu l'insigne indignité de critiquer la modération d'un de mes collègues, j'en ai rien à foutre.

Je te reproche juste de laver le linge sale en public, et personnellement j'estime que cela ne se fait pas. Pas la critique donc, c'est ton driot, mais le lieu et la façon dont tu l'as lancée [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11322101
mongol666
Posté le 26-04-2007 à 10:13:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Non justement, relis le post d'ernestor  :)  
Il y est interdit de donner des informations, mais pas de donner les moyens d'obtenir les informations  :o

n°11322102
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2007 à 10:13:17  profilanswer

mongol666 a écrit :

De confondre une URL et un nom de journal  :)  

Et je n'étais pas au courant, vu que comme je l'ai fait remarquer à..la monne je crois... sur le topic facho, le message de la modération ne s'affiche pas dans tous les cas  :whistle:

T'es pas encore parti ?

de manière plus sérieuse, vu l'afflux probable de bans à faire, je comprends que gilette n'ait pas fait dans l'détail. Autre chose à foutre, et fallait juguler l'afflux à l'instant T.

je ne peux donc que le cautionner sur ce coup là.

Sans compter que le sticky depuis 3 semaines en haut, vala quoi.

Bref, on s'en fout, et la réaction puérile "bon ben j'me casse" suivie de massbandelete de pseudo, tout ca pour VENIR FRIMER ET FAIRE L'INTERESSANT ici, franchement, c'est d'un ridicule...

Casse-toi si tu veux, mais fais le avec classe : traines pas à faire le beau pour quémander un susucre.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11322103
Atigrou
Posté le 26-04-2007 à 10:13:17  profilanswer

kit de frein arrière à changer 250€ dans mon cul :/

---------------
Troll2jeux
n°11322104
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:13:20  answer

Ah et bon anniversaire legneuf

http://xs314.xs.to/xs314/07174/bonanniv.jpg

n°11322108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:13:43  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Question du matin

"pas de" est exclusivement suivi du singulier ou ça dépend du sens ? (source needed).

exemple : "pas de voiture"  "pas de jambes"

Tente du coté des explications du professeur : http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php

Moi je dirais, "ça dépend", comme dans ton exemple.

---------------
n°11322110
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:13:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouaip, encore du Gilou. Après le mass del de Kadreg sur Blabla@prog, il semble qu'il souffre légèrement de la canicule. Là, je dois avouer que je serais Alberich, je pense que je ferais pareil. Ca commence à devenir n'importe quoi...

:/

---------------
n°11322111
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2007 à 10:14:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Re-quoted, séïsme hors cat0.

Gilou, tu peux kickbanmassdel lorelei ? :sol: :whistle:

---------------
n°11322115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:14:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Lorelei > c'est plutôt pour la cat.0, ce genre de message. Enfin moi ce que j'en dis hein...

NAN§§§ Lavage de culottes sales en public!!! [:dawa]

---------------
n°11322117
lorelei
Posté le 26-04-2007 à 10:14:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Je te reproche juste de laver le linge sale en public, et personnellement j'estime que cela ne se fait pas. Pas la critique donc, c'est ton driot, mais le lieu et la façon dont tu l'as lancée [:spamafote]

Oh arrête, on est pas une "grande famille", hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11322122
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 10:14:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme tu peux le constater, mon devoir de réserve, je me torche allègrement avec.
Si on veut être respectés, c'est pas en soutenant sans la moindre réserve les conneries des autres que ça va se passer.

On avait très bien réglé nos comptes en interne la dernière fois, et ça avait abouti à un modo en moins.

---------------
n°11322125
lorelei
Posté le 26-04-2007 à 10:15:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es pas encore parti ?

de manière plus sérieuse, vu l'afflux probable de bans à faire, je comprends que gilette n'ait pas fait dans l'détail. Autre chose à foutre, et fallait juguler l'afflux à l'instant T.

je ne peux donc que le cautionner sur ce coup là.

Sans compter que le sticky depuis 3 semaines en haut, vala quoi.

Bref, on s'en fout, et la réaction puérile "bon ben j'me casse" suivie de massbandelete de pseudo, tout ca pour VENIR FRIMER ET FAIRE L'INTERESSANT ici, franchement, c'est d'un ridicule...

Casse-toi si tu veux, mais fais le avec classe : traines pas à faire le beau pour quémander un susucre.

C'est pas pour ça qu'il s'est fait TT par Gilou, donc ferme ta gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11322131
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:15:23  answer

lorelei a écrit :

en même temps un topic blabla sur prog n'a absolument aucune raison d'être. Sur la nouvelle cat, aussi y a du modo facho, krapaud a clos le premier topic que j'avais créé et qui n'était pas un troll ni HS. Faut arrêter de se prendre pour des dieux les modos, le forum ne vous appartient pas. Qd il y a une telle audience, il faut savoir faire preuve d'humilité et se mettre aux services des utilisateurs. Le succès ça se mérite, mais ça s'entretient aussi.

n°11322133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2007 à 10:15:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Surtout que si y a bien un modo qui a toute ma confiance, mon respect et mon admiration, c'est mon gilou.

A coté de lui, tu n'es qu'une parvenue qui jappe pour obtenir des miettes de son aura de perfection.

C Q F D, putain... :D

Bon, Wark, c'est mon anniversaire, tu me filerais des droits modalz pour la journée? [:dawa]

---------------
n°11322134
mongol666
Posté le 26-04-2007 à 10:15:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es pas encore parti ?

Outre que je t'emmerde, j'en ai rien à cirer de tes appréciations  :)

n°11322137
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-04-2007 à 10:15:40  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Question du matin

"pas de" est exclusivement suivi du singulier ou ça dépend du sens ? (source needed).

exemple : "pas de voiture"  "pas de jambes"

Je peux te répondre, peut-être.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11322139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2007 à 10:15:44  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas pour ça qu'il s'est fait TT par Gilou, donc ferme ta gueule.

Merde, t'as tout cassé :/

Ca n'enlève rien au reste du post.

---------------
n°11322140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2007 à 10:15:47  profilanswer

Enzan a écrit :

On avait très bien réglé nos comptes en interne la dernière fois, et ça avait abouti à un modo en moins.

Euh non, on avait bien poussé ici même, si tu parles bien de ce cher Enyar... :whistle:

---------------
n°11322142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2007 à 10:15:55  profilanswer

Enzan a écrit :

[:haha] voilà donc l'explication du départ de...
merde comment s'appelait-il déjà, ce chef d'oeuvre ?

n°11322145
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2007 à 10:16:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Et en ce qui concerne le TT d'Alberich, c'était n'importe quoi. Si on sanctionne Alberich pour des propos sur Nuremberg, probablement hs, certes, mais totalement légaux, y'a plus qu'à TT tout le monde ici.

DON'T FUCK WITH THE NAZI SHIT §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11322148
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-04-2007 à 10:16:15  profilanswer

Bah, je vois pas pourquoi tout ce qui est propre à la modération du forum devrait rester caché.  
Pourquoi il faudrait absolument qu'on est l'impression que c'est l'entente cordiale entre tous les modos du forum... On s'en fout pas mal en fait, non ?

---------------
Profil strava
n°11322156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2007 à 10:16:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, on avait bien poussé ici même, si tu parles bien de ce cher Enyar... :whistle:

ah voilà

n°11322158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-04-2007 à 10:17:04  profilanswer

Fender a écrit :

[:haha] voilà donc l'explication du départ de...
merde comment s'appelait-il déjà, ce chef d'oeuvre ?

Vivi, caitai ki ?

---------------
n°11322162
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 10:17:14  answer

lorelei a écrit :

C'est l'effet Sarkozy.

n°11322163
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2007 à 10:17:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah, je vois pas pourquoi tout ce qui est propre à la modération du forum devrait rester caché.  
Pourquoi il faudrait absolument qu'on est l'impression que c'est l'entente cordiale entre tous les modos du forum... On s'en fout pas mal en fait, non ?

Ce dont on se fout principalement c'est de ton avis.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11322164
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2007 à 10:17:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh arrête, on est pas une "grande famille", hein.

Je ne vois pas le rapport entre les rapports entre individus et le comportement au sein d'un groupe +- investi du même rôle. Enfin bon je laisse tomber, parce que là j'ai l'impression que mes principes sont peut-être un peu trop rigides à ce niveau et je n'ai pas envie qu'on se foute sur la gueule pour si peu finalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19091  19092  19093  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)