| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:57:07 ![]() ![]() |
minusplus |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lorelei > c'est plutôt pour la cat.0, ce genre de message. Enfin moi ce que j'en dis hein... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 09:58:20 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
freewind Soliste en MAJEUR | FREEWIND MODAL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 09:59:48 ![]() ![]() |
minusplus |
|
mongol666 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tetedeiench Head Of God | On remarque quand même la super ambiance entre modos Style ca se mord la fesse droite, ca se décapite par derrière, ca se critique en facial... Difficile de faire une modération cohérente et surtout crédible quand on voit ça, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-04-2007 à 10:01:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freewind Soliste en MAJEUR | putain la paye est tombée ce matin |
Pourquoi vous continuez de causer avec lui ? Il a dit qu'il se barrait, qu'il se barre Moi je vous reproche plein plein d'choses Enfin... je crois. Finalement, pas tant que ça. Message édité par Tetedeiench le 26-04-2007 à 10:03:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
minusplus |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
minusplus | le iench il est en manque d'affection, il faudrait que kékun se dévoue pour lui parler et lui faire un calin |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-04-2007 à 10:06:34 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mongol666 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'crois qu'il a "juste" effacé les posts de Kadreg sur Bla². Mais bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |