| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:47:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au moins, le message est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2007 à 20:57:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 20:51:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 20:52:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Topic Hontes compliant : J'aime bien le single en espagnol de Jennifer Lopez
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-04-2007 à 20:58:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kytine :| |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et sinon: "ça" et "vient", aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2007 à 21:27:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tusken God is a surgeon. | Tout le monde se crache dessus mais c'est encore plus stérile qu'un labo de recherche sur ebola. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
cassebrik RIP upsa |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | fender, dis le toi une bonne fois pour toute : t'es un connard. Message cité 3 fois Message édité par stipey le 23-04-2007 à 22:12:15 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pourquoi les chats ils font rien qu'à vouloir tuer leur humain en se mettant dans ses pieds ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais vraiment : stipey tu es irrité. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |