| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent : --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:58:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART | j'ai envie de jouer de la guitare, est ce raisonable de brancher l'ampli a cette heure ? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART |
Tusken God is a surgeon. | Bah alors, qu'est-ce que tu te fais chier ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le mec il ferait n'importe quoi pour placer le fait qu'il a une guitare. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:13:01 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-04-2007 à 23:14:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-04-2007 à 23:19:52 |
Bitman STAY APART |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je lis le programme à sarko.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me | Regardez qui nous parle de pathétique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je crois bien que son avatar a un piercing. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tetedeiench Head Of God | Nan mais merde quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me | Tcherno? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
itcouldbesweet Aller simple | Ouaip. Reportage que j'avais déjà vu mais bon j'aime bien me faire peur. Le passage ou des mineurs creusent à la main sous le réacteur pour étanchéifier la zone est atroce. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2007 à 00:16:27 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
beecher |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
beecher |
beecher |
beecher |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |