| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 21:55:18 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il fout les jetons, le Docteur Perlman de Extreme Makeover |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu regardes vraiment des chaines de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Teva est une très bonne chaîne |
ObsydianKenobi peloton suicida | avec certaines émissions de merde, et c'est celles que tu regardes donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:03:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | american chopper c'est la seule émission valable de ces blaireaux de ricains --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | PIMP MY RIDE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | TRICK IT OUT, la nouvelle emission sur le tuning made in MTV USA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | elle s'est pris de l'eau bouillante sur la gueule ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 13-04-2007 à 23:23:21 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bitman STAY APART |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Caleb2000 You can't fool the fool | SLLLLAAAAAAAAVVVVEEE....NOOOO MORRREEE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je garde un souvenir ému de ce type.
|
atos | J'le vois bien le père Caleb en train de beugler à poil dans son salon le slip taché à l'envers sur la tête, tel un fan de black speed death métal. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour ceux que QOTSA intéresse, voici un morceau inédit feat. Trent Reznor, qui ne figurera pas sur l'album et dont la distribution libre sur tout l'internet mondial de l'univers est encouragée par QOTSA. Contrairement à ce qui est dit dans les tags, ce morceau ne s'appelle pas "You know what you did", mais "Era Vulgaris". Et donc, il est bien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |