Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18992  18993  18994  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11208669
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2007 à 22:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

vui vui :D

Citation :

Le Monde et Le Figaro en ont dévoilé ce matin quelques extraits. Eric Besson y accuse Ségolène Royal de « populisme », il annonce qu'il ne votera pas pour elle. Pire, il écrit : « Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants. » La candidate est dépeinte sous un jour noir : « seule sa propre gloire la motive, elle use et abuse de démagogie », affirme encore le député de la Drôme, qui l'accuse aussi de nourrir « une détestation sourde de la modernité, de la science, de la raison, du progrès... » Même s'il se défend de toute « vengeance », la violence des mots, en cette période électorale, pourrait avoir de graves conséquences sur la campagne de Ségolène Royal. Interrogé par Le Monde (alors qu'il avait juré qu'il ne répondrait plus aux journalistes), Eric Besson va jusqu'à dénoncer les débats participatifs, « vaste blague » selon lui. Il assure parler en homme « libre ».

On sent quand même le "salope qui aime tout le monde sauf moi :'(" là.
Quant au reste, c'est ce que je pense de Sarkozy, et je ne suis pas la seule, et il s'avère que parmi les autres gens qui pensent cela, y'en aa qui le connaissent personnellement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:49:33  profilanswer

n°11208719
KuNkS
_________
Posté le 16-04-2007 à 22:52:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca en vrai, les 28% on en sait que dalle :D .

Sinon, Kunks, c'est qd meme le fils-à-papa-qui-s'est-fait-tout-seul-qui-roule-en-audi-A3-à-18-ans donc bon, son vote n'est guère mystérieux...

[:kunks] presque garcon !  
ma premiere voiture etait un ax société pourrie dans laquelle j'avais mis toutes mes economies glanées en 18 années donc les pb de maldo j'ai donné ...
mais bon tu me diras, a l'epoque la a3 n'etait pas encore sortie ...

vas y continue parle moi de moi  :love:  

---------------
emplacement a vendre
n°11208724
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2007 à 22:52:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah non mais lui il a la bile qui remonte hein, ça se sent.
On pense ce que l'on veut de Ségo, mais là, il a vraiment la rage à la trippe, et ça lui fait dire "des choses"....

la bile pourquoi ? j'croyais qu'il était parti tout seul quand il a senti que ça partait en couille ?

n°11208736
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 22:53:28  profilanswer

lorelei a écrit :

On sent quand même le "salope qui aime tout le monde sauf moi :'(" là.
Quant au reste, c'est ce que je pense de Sarkozy, et je ne suis pas la seule, et il s'avère que parmi les autres gens qui pensent cela, y'en aa qui le connaissent personnellement.

Et parmi ceux qui ne le connaissent pas personellement, il s'avèrent que certains pensent la même chose de lui,tout en connaissant personellement la femme de chambre du fils du jardinier du cousin de la femme de chambre de Besancenot.

Et parmi ceux qui ne connaissent personellement pas un candidat, il s'avère que beaucoup pensent la même chose. Ou pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11208741
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 22:53:55  profilanswer

C'est l'bordel les cuisinières putain :o

Pourquoi l'induction c'est si cher :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11208775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2007 à 22:55:10  profilanswer

KuNkS a écrit :

[:kunks]  
mais bon tu me diras, a l'epoque la a3 n'etait pas encore sortie ...

l'audi A3, cette chiotte pour golfeux qui espère monter en classe, est sortie en 96, donc elle existait déjà quand tu as eu 18 ans

/fender

n°11208785
KuNkS
_________
Posté le 16-04-2007 à 22:55:30  profilanswer

hop, le iench, je laisse ma place :o

---------------
emplacement a vendre
n°11208810
KuNkS
_________
Posté le 16-04-2007 à 22:56:09  profilanswer

Fender a écrit :

l'audi A3, cette chiotte pour golfeux qui espère monter en classe, est sortie en 96, donc elle existait déjà quand tu as eu 18 ans

/fender

whaa, je la voyais pas si vieille  [:minusplus]

Ok, Fender

Message édité par KuNkS le 16-04-2007 à 22:56:51

---------------
emplacement a vendre
n°11208811
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2007 à 22:56:12  profilanswer

lorelei a écrit :

et il s'avère que parmi les autres gens qui pensent cela, y'en aa qui le connaissent personnellement.

pardon lore, mais là, c'est quand même un argument bidon de chez bidon digne de tdi [:ddr555]

n°11208818
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 22:56:30  profilanswer

KuNkS a écrit :

hop, le iench, je laisse ma place :o

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 22:56:30  profilanswer

n°11208836
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 22:57:07  profilanswer

Fender a écrit :

pardon lore, mais là, c'est quand même un argument bidon de chez bidon digne de tdi [:ddr555]

Que je ne pouvais pas ignorer.

Valàààà, 'tention, lorelei elle connait un gars qui connait sarko, walouuuuuuuu, elle est d'la haute :o

---------------
n°11208845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2007 à 22:57:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Valàààà, 'tention, lorelei elle connait un gars qui connait sarko, walouuuuuuuu, elle est d'la haute :o

ça ne t'autorise pas à t'exprimer, cloporte :/

n°11208848
KuNkS
_________
Posté le 16-04-2007 à 22:57:40  profilanswer

non mais je voulais dire ma place a l'autel des sacrifiés au nom de la pensée commune :)

---------------
emplacement a vendre
n°11208871
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 22:58:46  profilanswer

Fender a écrit :

ça ne t'autorise pas à t'exprimer, cloporte :/

Attention, j'arriverai à t'inoculer un venin foudroyant à travers les semelles de tes rangers, péquin.

---------------
n°11208881
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-04-2007 à 22:59:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu lâches pas hein, même en te faisant chier dessus à longueur de journée, tu continues à venir te faire défequer dessus, tu dois aimer ça :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11208901
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 22:59:43  profilanswer

Fender a écrit :

Si je te dis qu'ils n'ont jamais voté autrement qu'UMP/RPR/UDR dans leur vie et que pour la première fois, pour cette raison précise, ils vont voter ailleurs, ça veut rien dire pour vous, mais moi j'en suis restée comme deux ronds de flanc.

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 16-04-2007 à 23:00:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11208920
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 23:00:24  profilanswer

Tristou a écrit :

Tu lâches pas hein, même en te faisant chier dessus à longueur de journée, tu continues à venir te faire défequer dessus, tu dois aimer ça :/

Comme la plupart des gens travaillant dans les services humanitaires, c'est en se frottant à la merde que l'on réalise à quel point on est propre.

Lorelei si tu me lis :hello: ;)à

---------------
n°11208925
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 23:00:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Si je te dis qu'ils n'ont jamais voté autrement qu'UMP/RPR/UDR dans leur vie et que pour la première fois, pour cette raison précise, ils vont voter ailleurs, ça veut rien dire pour vous, mais moi j'en suis restée comme deux ronds de flanc.

Bah, je votais écolo et je vote UMP pour le moment, alors...

---------------
n°11208933
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 23:00:57  profilanswer

Je te lis, mais c'est pour ça que je comprends ta mentalité tordue, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11208938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2007 à 23:01:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je me ferais volontiers la chronique du dernier Kittie, perso....

J'ai re répondu :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11208954
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 23:01:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te lis, mais c'est pour ça que je comprends ta mentalité tordue, hein.

C'est vrai qu'en ne me lisant pas il serait difficile de me comprendre ;)

---------------
n°11208977
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2007 à 23:02:43  profilanswer

Fender a écrit :

J'aimais bien la première A3, moua.
La nouvelle boarf :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11208986
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 23:03:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah, je votais écolo et je vote UMP pour le moment, alors...

Comme je le disais, pour vous, vu que vous les connaissez pas, ces gens-là, ça veut rien dire. Moi, ça m'a glacée, c'est tout. Le mec qui fout les jetons à ses supporters les plus fanboys (en novembre dernier) au point de les convaincre de voter Bayrou, et cela après quelques dîners/soirées en sa compagnie, oui, ça me semble significatif.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11209004
Bitman
STAY APART
Posté le 16-04-2007 à 23:03:46  profilanswer

lorelei a écrit :

attention je n'encense pas sarko hein, pour quelques raisons je ne voterais pas pour lui, mais croire en sego .... c'est une blague quoi ste meuf :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 16-04-2007 à 23:04:10
n°11209011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 23:04:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Bonne nouvelle, dans mon bureau, le dernier collègue qui voulait voter bayrou va finalement voter ségolène :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11209037
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-04-2007 à 23:04:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Comme la plupart des gens travaillant dans les services humanitaires, c'est en se frottant à la merde que l'on réalise à quel point on est propre.

Lorelei si tu me lis :hello: ;)à

Te convaincre de ne pas poster serait une bonne oeuvre  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11209052
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 23:05:38  profilanswer

Bitman a écrit :

attention je n'encense pas sarko hein, pour quelques raisons je ne voterais pas pour lui, mais croire en sego .... c'est une blague quoi ste meuf :/

D'un, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais de deux, surtout, je ne crois pas en Ségo. La politique, c'est pas une religion.Je crois simplement que seule Ségolène présidente peut avoir dans son gouvernement des gens dont les idées sont celles que je désire voir appliquées pour la France. C'est la raison très simple pour laquelle je vais voter pour elle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11209056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 23:05:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme je le disais, pour vous, vu que vous les connaissez pas, ces gens-là, ça veut rien dire. Moi, ça m'a glacée, c'est tout. Le mec qui fout les jetons à ses supporters les plus fanboys (en novembre dernier) au point de les convaincre de voter Bayrou, et cela après quelques dîners/soirées en sa compagnie, oui, ça me semble significatif.

C'est sûr que l'influence de notre entourage a toujours plus d'importance à nos yeux qu'aux yeux des autres, je ne peux que te l'accorder.

Cependant, vous avez raison, je dois être fini à la pisse, je suis le seul que je connaisse qui vote sarko. J'ai entendu bayrou ce soir sur la 2 il a encore perdu des points. Bisounours-land ca va mais bon, ca cache pas qu'il manque le dessin dans le ventre de son bisounours à lui. Et qu'un bisounours est asexué. Or, on a besoin de couilles, en ce moment.

---------------
n°11209081
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2007 à 23:06:46  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai un de mes meilleurs potes qui a voté les deux dernières fois ('95/'02) pour Chichi et qui cette fois va voter Bayrou :D

Message édité par Toxin le 16-04-2007 à 23:07:03

---------------
n°11209090
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-04-2007 à 23:07:02  profilanswer

Parler politique au bureau c'est extremement dangereux.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11209099
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 23:07:29  profilanswer

Bitman a écrit :

vui vui :D

Citation :

Le Monde et Le Figaro en ont dévoilé ce matin quelques extraits. Eric Besson y accuse Ségolène Royal de « populisme », il annonce qu'il ne votera pas pour elle. Pire, il écrit : « Je pense en conscience que Ségolène Royal ne doit pas devenir présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants. » La candidate est dépeinte sous un jour noir : « seule sa propre gloire la motive, elle use et abuse de démagogie », affirme encore le député de la Drôme, qui l'accuse aussi de nourrir « une détestation sourde de la modernité, de la science, de la raison, du progrès... » Même s'il se défend de toute « vengeance », la violence des mots, en cette période électorale, pourrait avoir de graves conséquences sur la campagne de Ségolène Royal. Interrogé par Le Monde (alors qu'il avait juré qu'il ne répondrait plus aux journalistes), Eric Besson va jusqu'à dénoncer les débats participatifs, « vaste blague » selon lui. Il assure parler en homme « libre ».

Eric Besson, l'homme qui a perdu toute crédibilité le jour où dans un même mouvement il a quitté le PS et rallié Sarkozy.
Il aurait juste quitté le PS, il aurait été crédible.

n°11209106
Bitman
STAY APART
Posté le 16-04-2007 à 23:07:42  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais de deux, surtout, je ne crois pas en Ségo. La politique, c'est pas une religion.Je crois simplement que seule Ségolène présidente peut avoir dans son gouvernement des gens dont les idées sont celles que je désire voir appliquées pour la France. C'est la raison très simple pour laquelle je vais voter pour elle.

si tu étais pragmatique tu voterais bayrou, la royale n'a aucune chance face au nain et tu le sais tres bien, enfin bon, c'est beau les convictions, meme pourries :D

n°11209110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 23:07:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Or, on a besoin de couilles, en ce moment.

C'est pour ça que sarko ne va pas sur la dalle d'argenteuil, il a peur que les siennes terminent séparées de son corps sur le premier billot venu :D .

---------------
n°11209120
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2007 à 23:08:05  profilanswer

lorelei a écrit :

This is the point.

---------------
n°11209122
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 23:08:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est sûr que l'influence de notre entourage a toujours plus d'importance à nos yeux qu'aux yeux des autres, je ne peux que te l'accorder.

Cependant, vous avez raison, je dois être fini à la pisse, je suis le seul que je connaisse qui vote sarko. J'ai entendu bayrou ce soir sur la 2 il a encore perdu des points. Bisounours-land ca va mais bon, ca cache pas qu'il manque le dessin dans le ventre de son bisounours à lui. Et qu'un bisounours est asexué. Or, on a besoin de couilles, en ce moment.

Perso, j'trouve que des couilles, de la testostérone et de la répression brutale, on en est à l'overdose, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11209124
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 23:08:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Chez nous ça se passe bien :D .

---------------
n°11209128
Bitman
STAY APART
Posté le 16-04-2007 à 23:08:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Eric Besson, l'homme qui a perdu toute crédibilité le jour où dans un même mouvement il a quitté le PS et rallié Sarkozy.
Il aurait juste quitté le PS, il aurait été crédible.

a tes yeux ptete ^^

n°11209132
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-04-2007 à 23:08:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pour ça que sarko ne va pas sur la dalle d'argenteuil, il a peur que les siennes terminent séparées de son corps sur le premier billot venu :D .

Il est pas trop con, il enverra les CRS à sa place :D

Faut de l'intelligence pour gouverner. Et le mec intelligent, il va pas lui-même sur place.

---------------
n°11209141
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2007 à 23:08:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne le fais qu'avec des collègues qui font partie du cercles des amis, c'est simple.

---------------
n°11209153
lorelei
Posté le 16-04-2007 à 23:09:14  profilanswer

Bitman a écrit :

si tu étais pragmatique tu voterais bayrou, la royale n'a aucune chance face au nain et tu le sais tres bien, enfin bon, c'est beau les convictions, meme pourries :D

Non, j'ai aussi un minimum de culture politique et ne suis pas dotée de la mémoire effaceuse. Bayrou, c'est le Chirac de 2002.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18992  18993  18994  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)