| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Krapaud |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 13-04-2007 à 10:53:08 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:52:37 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:53:23 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pas mal la deuxième --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:54:25 ![]() |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:54:59 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
freewind Soliste en MAJEUR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tusken God is a surgeon. |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou | putain j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi limité que le chef du service tout le mode se plaint du planning car il est chiant a lire je lui ai refillé un fichier excel ultra complet mais le fichier ne contient pas de petites couleurs alors il repond pas aux attentes
Message cité 3 fois Message édité par Atigrou le 13-04-2007 à 11:09:31 --------------- Troll2jeux |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:12:41 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:19:27 ![]() |
SupaSayajin |
|
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 11:20:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |