Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18917  18918  18919  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11134411
beecher
Posté le 09-04-2007 à 13:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

C'est vrai, après tout, pourquoi s'emmerder à traiter parkinson, faut s'occuper du cancer d'abord. Idem le sida.

...

Ce genre d'arguments débile m'a toujours fait marrer en fait. Cela révèle l'étroitesse d'esprit de la personne qui le profère...

Genre risquer de provoquer un accident sur un vehicule sans protection juste pour se marrer ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 13:50:00  profilanswer

n°11134413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 13:50:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai toujours pas la position des modos sur death note 25 tiens...

Enzan, lorelei, un autre ?

mais putain qu'est-ce que leur position peut te foutre ? :heink:

n°11134420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 13:51:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si être nazi c'est se demander pourquoi certaines choses sont tolérées ou non maintenant...

Respecter la loi de notre pays est un devoir, autant que faire se peut. Alors me le reprocher... c'est peut-être pour avoir la conscience tranquille pour vos activités illégales ?

mais j'oubliais, nous sommes en France, où chaque individu connait mieux la vie que nos propres institutions, s'arroge le droit d'outrepasser les lois et limite d'en faire des nouvelles quand ca l'arrange, et où l'arnaque de nos institutions publiques est un sport, au détriment de toutes nos générations futures...

*soupir*

non mais depuis quand un forum serait une pseudo démocration de pacotille ?

n°11134423
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 13:51:39  profilanswer

beecher a écrit :

Genre risquer de provoquer un accident sur un vehicule sans protection juste pour se marrer ?

Genre "je sais pas trop quoi répondre désolé mais faut bien que je me rattrappe, mon honneur est en jeu".

kthxlol :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11134426
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 13:52:04  profilanswer

Fender a écrit :

mais putain qu'est-ce que leur position peut te foutre ? :heink:

Enrichir ma culture pour savoir ce qui est légal dans le truc et qui fait que c'est toléré ici...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11134428
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 13:52:27  profilanswer

Fender a écrit :

non mais depuis quand un forum serait une pseudo démocration de pacotille ?

Depuis que le forum est situé en france et est soumis à la législation française :D

---------------
n°11134436
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 13:53:08  answer

On t'a déjà dit que t'avais une tête de noeud [:prodigy] ?

n°11134439
beecher
Posté le 09-04-2007 à 13:53:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Enrichir ma culture pour savoir ce qui est légal dans le truc et qui fait que c'est toléré ici...

non mais demande directement la position des admin alors , les modos ce sont juste des mini dictateur qui en font a leur tete , leur avis ne reflete pas la politique reel du forum

n°11134442
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 13:53:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

alors allez, je vais t'aider un peu, tout ce qui n'est pas illégal est légal, maintenant explique moi ce qui serait illégal dans un topic comme ça, parce que ce qui me fait halluciner, c'est quand même que tu sois capable de te prendre la tête pour si peu en te posant en prime la question dans le mauvais sens...

n°11134445
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-04-2007 à 13:54:03  profilanswer

beecher a écrit :

non mais demande directement la position des admin alors , les modos ce sont juste des mini dictateur qui en font a leur tete , leur avis ne reflete pas la politique reel du forum

Citation :

"La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes"

Grave.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 13:54:03  profilanswer

n°11134457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 13:55:33  profilanswer

Fender a écrit :

alors allez, je vais t'aider un peu, tout ce qui n'est pas illégal est légal, maintenant explique moi ce qui serait illégal dans un topic comme ça, parce que ce qui me fait halluciner, c'est quand même que tu sois capable de te prendre la tête pour si peu en te posant en prime la question dans le mauvais sens...

Parler d'un épisode qu'il est impossible de se procurer sauf par voie de piratage alors que le piratage lui même est interdit sur ce forum, tu trouves pas ça hypocrite, toi ?

Et je devrais me poser la question dans quel sens ?

Me mettre à la place du gars à l'origine de la série et qui voit son oeuvre répandue en mode instantané sans qu'il puisse profiter du fruit de son travail ?

---------------
n°11134467
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2007 à 13:57:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est vrai, après tout, pourquoi s'emmerder à traiter parkinson, faut s'occuper du cancer d'abord. Idem le sida.

...

Ce genre d'arguments débile m'a toujours fait marrer en fait. Cela révèle l'étroitesse d'esprit de la personne qui le profère...

C'est quoi le rapport, là? [:mlc] C'est grave, tant de connerie...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11134471
Atigrou
Posté le 09-04-2007 à 13:57:42  profilanswer

parmis tout les vieux cons que vous etes, y en a bien un d'entre vous qui connais suicidal un groupe d'electro de la fin des années 70  

je dois acheter quel album pour découvrir ?

---------------
Troll2jeux
n°11134480
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 13:58:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est quoi le rapport, là? [:mlc] C'est grave, tant de connerie...

Le rapport était avec le "traitons la vraie délinquance avant de traiter les autres soucis".

Le raisonnement est identique, dans un autre environnement, volontairement plus parlant, montrant par A+B l'irréalisme de l'assertion en question.

On va pas ignorer tous les vols à main armée tant que le % de viols sera supérieur à 0... autre exemple concret.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 13:59:22

---------------
n°11134481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2007 à 13:58:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parler d'un épisode qu'il est impossible de se procurer sauf par voie de piratage alors que le piratage lui même est interdit sur ce forum, tu trouves pas ça hypocrite, toi ?

Et alors, qu'est-ce que t'en as à branler à titre personnel, sérieux?

---------------
n°11134488
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2007 à 13:59:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le rapport était avec le "traitons la vraie délinquance avant de traiter les autres soucis".

Le raisonnement est identique, dans un autre environnement, volontairement plus parlant, montrant par A+B l'irréalisme de l'assertion en question.

Mais absolument pas applicable de la même façon.

---------------
n°11134491
minusplus
Posté le 09-04-2007 à 14:00:17  profilanswer

et sinon z'avez eu des oeufs en chocolat ? [:cassebrik]

n°11134493
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 14:00:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si être nazi c'est se demander pourquoi certaines choses sont tolérées ou non maintenant...

Respecter la loi de notre pays est un devoir, autant que faire se peut. Alors me le reprocher... c'est peut-être pour avoir la conscience tranquille pour vos activités illégales ?

mais j'oubliais, nous sommes en France, où chaque individu connait mieux la vie que nos propres institutions, s'arroge le droit d'outrepasser les lois et limite d'en faire des nouvelles quand ca l'arrange, et où l'arnaque de nos institutions publiques est un sport, au détriment de toutes nos générations futures...

*soupir*

Nan mais si tu veux faire chier le monde, et aller au bout de ton troll, tu peux aller faire les mêmes remarques débiles sur le topic animes, le topic One Piece, le topic Naruto, le topic Bleach......

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11134500
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:01:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et alors, qu'est-ce que t'en as à branler à titre personnel, sérieux?

1- la survie de mon espace de discussion préféré si ce dernier venait à subir le joug des autorités
2- une compassion envers les auteurs en questions qui devraient être rémunérés de manière juste pour le travail accompli
3- ma conviction personelle de n'être jamais un badaud (orthographe ?) devant l'illégalité et tout ce qui en découle.

---------------
n°11134502
Prodigy
Posté le 09-04-2007 à 14:01:33  profilanswer

minusplus a écrit :

Non mais je viens de faire une merde splendide [:beleg]

Prodigy

n°11134503
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 14:01:36  profilanswer

minusplus a écrit :

Non :(

---------------
n°11134504
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:01:58  profilanswer

Tusken a écrit :

Nan mais si tu veux faire chier le monde, et aller au bout de ton troll, tu peux aller faire les mêmes remarques débiles sur le topic animes, le topic One Piece, le topic Naruto, le topic Bleach......

Non, car ce serait de la pollution, et de plus, je ne pense pas que cela soit autorisé.

Ce topic me semble donc tout à fait désigné :D

---------------
n°11134507
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:02:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais absolument pas applicable de la même façon.

J'ai édité entre deux :D

Tu ignorerai donc les vols à main armée si le % de viols était supérieur à 0 ?

---------------
n°11134511
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 14:02:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et je devrais me poser la question dans quel sens ?

Me mettre à la place du gars à l'origine de la série et qui voit son oeuvre répandue en mode instantané sans qu'il puisse profiter du fruit de son travail ?

être hypocrite n'est pas illégal
est-ce qu'on fout en prison des gens qui parlent de l'effet de la coke et de l'héro ?
on ne fout pas en prison les gens pour des trucs présumés mais pour des trucs constatés et prouvés, maintenant, ferme ta putain de gueule...

n°11134514
Prodigy
Posté le 09-04-2007 à 14:03:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu ignorerai donc les vols à main armée si le % de viols était supérieur à 0 ?

Cet homme est stupide [:icon4]

Prodigy

n°11134517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 14:03:25  profilanswer

minusplus a écrit :

un grand maxi kinder suprise !!!!!! :love:

n°11134520
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 14:03:37  answer

Je rejoins Tetedeiench sur l'hypocrisie qui règne sur le forum. D'un côte on brime certains faits, de l'autre on tolère voire encourage d'autres faits tout aussi réprensibles selon la loi.

n°11134521
Prodigy
Posté le 09-04-2007 à 14:03:37  profilanswer

Fender a écrit :

maintenant, ferme ta putain de gueule...

Une fois n'est pas coutume mais je dirais écoutez Fender  [:prodigy]  

Prodigy

n°11134523
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:04:01  profilanswer

Fender a écrit :

est-ce qu'on fout en prison des gens qui parlent de l'effet de la coke et de l'héro ?
on ne fout pas en prison les gens pour des trucs présumés mais pour des trucs constatés et prouvés, maintenant, ferme ta putain de gueule...

Je ne pense pas que l'apologie ou l'incitation au crime ne soient pas punis par la loi :D

---------------
n°11134524
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 14:04:12  answer

Fender a écrit :

on peut parler de pédophilie alors et de piratage de consoles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 14:04:28
n°11134529
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:04:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cet homme est stupide [:icon4]

Prodigy

Stupide, surement.

Honnête surtout :)

---------------
n°11134530
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 14:04:52  profilanswer

[:ken masters]

---------------
n°11134540
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-04-2007 à 14:05:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Stupide, surement.

Parle leur donc de ton chèque sur la prime pour l'emploi :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11134549
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2007 à 14:06:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Parle leur donc de ton chèque sur la prime pour l'emploi :D

Je l'ai pas encaissé ;)

---------------
n°11134555
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-04-2007 à 14:07:17  profilanswer

n°11134556
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-04-2007 à 14:07:17  profilanswer

n°11134564
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-04-2007 à 14:07:48  profilanswer

n°11134568
Prodigy
Posté le 09-04-2007 à 14:08:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Stupide, surement.

HA HA HA HA HA HA HA HA HA :D

Prodigy

n°11134573
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2007 à 14:09:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- la survie de mon espace de discussion préféré si ce dernier venait à subir le joug des autorités

La police te consulterait pour savoir la vérité, pour sûr. Et Marc te prendrait comme avocat.

Tetedeiench a écrit :

2- une compassion envers les auteurs en questions qui devraient être rémunérés de manière juste pour le travail accompli

Il va de soi qu'en répondant à ta question, il seront rémunérés de façon plus juste. Tu as le pouvoir en toi de changer le monde.

Tetedeiench a écrit :

3- ma conviction personelle de n'être jamais un badaud (orthographe ?) devant l'illégalité et tout ce qui en découle.

Tu as toi-même répondu à ta propre question à plusieurs reprises. Tu n'es pas un badaud, tu es juste complétement con.

---------------
n°11134577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2007 à 14:09:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je ne pense pas que l'apologie ou l'incitation au crime ne soient pas punis par la loi :D

où tu vois une incitation ou une apologie, quote moi un post non sanctionné où on file un lien, où on dit qu'il faut télécharger illégalement sur un topic anime ou série
pov con, t'as vraiment rien d'autre à foutre

dans un sens, oui et c'est le cas, c'est comme tout, il y a bonne façon et mauvaise façon, comme une bonne façon de s'inquiéter pour la légalité et la vôtre parano-vichy-sarko staïle...

n°11134579
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-04-2007 à 14:10:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18917  18918  18919  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)