| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. | Putain mais Le Derrière --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 14:14:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 14:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 14:16:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:16:49 ![]() ![]() |
beecher |
Prodigy |
La Guepe1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy | J'aime pas le chocolat alors le connard qui m'offre des oeufs je les lui fous dans la gueule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai un fabricant de machins de salle de bains qui m'a offert des petits oeufs en sucre à la liqueur. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
beecher |
stitch+ fais moi Plop ! | I got somewhere, somewhere to be
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:12:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:15:16 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais surtout t'as pas remarqué que c'était le cas pour TOUS les topics séries, quelles qu'elles soient? Nous n'interdisons pas de parler du contenu, en utilisant un joyeux flou sur le fait que le contenu, on peut très bien le connaître en lisant des ep.guides et autres spoilers sur des forums où les épisodes sont diffusés, toute allusion au download, aux fansubs, à la Mule, aux torrents est elle totalement interdite, non parce que nous craignons des représailles (un effaçage de post c'est toujours possible), mais simplement dans l'intérêt des forumeurs, un forum technique de cette taille étant probablement surveillé, et Marc étant légalement contraint de donner l'IP d'un posteur en cas d'enquête. Ca fait pas mal de temps que c'est comme cela que ça se passe ici, mais là, c'est un topic d'Enzan, dont tu peux pas t'empêcher de jouer au con. En résumé : ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-04-2007 à 15:28:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:32:09 ![]() |
Ouai, style pour Death Note, les mecs donnent leurs impressions détaillées sur l'épisode en ayant lu un résumé d'un gars qui parle japonais de cet épisode en particulier deux jours après qu'il soit dispo en download pour toutes et tous, et les gens en face doivent y croire ? En tout cas, j'ai eu la réponse que je voulais : tout le monde est bel et bien conscient, modos y compris, que c'est totalement illégal, que y a rien d'autre là dessous, mais globalement, on modère à l'hypocrisie. C'est pile ce que je voulais lire C'est bon de savoir qu'en plus du droit au ban abusif (ce qui est un bien Bref, merci M'dame PS : le fait "Death Note" créé par Enzan remplissait deux rôles : savoir à la fois si l'hypocrisie était là et si certains s'y adonnaient au su et vu de tous en se croyant couverts... Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 15:34:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 09-04-2007 à 15:43:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tetedeiench Head Of God | En même temps, difficile de ne pas passer pour un con là où il est de bon ton d'arnaquer à tout va --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:45:42 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Dieu m'a donné la foi... etc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |