| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:34:32 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Jankool Trop bon, trop con |
Bof, y'a eu deux génériques de début d'Ulysse 31: le second remis au gout du jour était moins bon tout comme celui de Mac Gyver....
ça me foutait un peu la trouille cette série. l'ambiance était space Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 09-04-2007 à 00:38:25 |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 00:41:01 ![]()
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:41:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Moi le générique qui me faisait peur c'etait celui de l'Avenir du Futur.
|
Je distingue générique et thèmes (ou musique d'ambiance à l'intérieur d'un épisode) Message édité par Jankool le 09-04-2007 à 00:46:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-04-2007 à 00:47:43 |
La Guepe1 | P'tain.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais oublié ça, dans la catégorie chialage :
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy | Ah non c'est marqué dessus en plus |
Prodigy | Marrant je connais la musique par coeur, le générique aussi, je n'ai aucun souvenir de l'émission.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Allez un petit dernier
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est lui qui avait composé le générique de la Chasse au Trésor, aussi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jankool Trop bon, trop con | http://www.youtube.com/watch?v=llEDeabvFnM
|
Prodigy | Bon sinon le générique des Dossiers de l'Ecran, fameuse musique de Morton Gould reprise dans l'Armée des Ombres de Melville, et qui me collait les choquottes à chaque fois |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, y'a quand même des choses que l'univers entier semble avoir oublié
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 09-04-2007 à 01:01:30 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.dailymotion.com/relevan [...] mario-bros
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
scOulOu Born Under Saturn | Sinon du 70's jazzy qu'on a eu ds les 80's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |