| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer | Tain mais iench il justifie à lui tout seul l'adoption immédiate et sans concession de l'euthanasie. |
Marc Chasseur de joce & sly | Purée la facture energetique de la france est pas prête de baisser si tout le monde se met à la climatisacon |
beecher |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
com21 real men don't click |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
911GT3 en roue libre |
beecher |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grounded Man with burning hair |
Ma boite réduit les factures d'électricités en utilisant la techno du courant porteur Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-04-2007 à 16:13:11 --------------- Profil strava |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | suffit de se brancher sur le voisin --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
sseb22 It is an awful waste of space | je connais pas non plus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | manouche --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:16:12 ![]() Pourquoi plus j'vieillis et plus j'ai envie de péter les dents des connards sans cervelle à coups de marteau ? |
Tetedeiench Head Of God | Aussi écrit "Euh, tata nazie".
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:16:43 ![]() |
beecher |
Leg9 Fire walk with me |
Alors qu'avec une maison correctement conçue, ce genre de préoccupations ne se présentent pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:19:53 ![]()
|
beecher |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
beecher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |