| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 16:14:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vous le dis, c'est la fete.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est qu'un pied, t'en as un de secours. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 27-03-2007 à 16:25:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 16:33:42 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | je me souviens encore qd j'ai du passer 2 jours dans un lit d'hosto sans fumer... mon premier clop était le plus fabuleux du monde |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | prems, on le reverra dans 7 jours pour nous dire qu'il se fait des joues de porc. |
beecher | Vous pouvez fermer vos grosses gueules d'enculés svp ? |
stitch+ fais moi Plop ! | premier essai de cookie à l'aspartame : le goût est ok mais ils s'émiettent comme des sablés --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
floop6 |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
floop6 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bardass TEUBDEFER | c'était déjà toxique avant !! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et le fructose ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
j'ai des envies --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie de faire la "truffe géante de la mère Anne" sur Marmiton, fous ça dans des ramequins, au final ça cuit très peu en 5mn. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
beecher |
|
floop6 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |