| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
floop6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 15:15:08 ![]() Moi je dis que si les flics tappaient plus fort, la vermine ne reviendrait pas de sitôt chercher la baston |
Leg9 Fire walk with me | J'pense même qu'avec 2/3 exécutions publiques d'une balle dans la nuque, l'ordre reviendrait plus vite.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2007 à 15:16:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
minusplus |
|
floop6 | faudrait les envoyer en stage aux philippines Message édité par floop6 le 30-03-2007 à 15:17:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-03-2007 à 15:18:31 |
floop6 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:19:00 ![]() ![]() |
floop6 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 15:19:56 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais bien que Leg peut pas, mais les autres, oui, et là, je résiste pas :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
minusplus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Atigrou |
200 sauvageons autant de crs => 9 arrestations de qui se moque-t-on ? Message édité par Atigrou le 30-03-2007 à 15:28:36 --------------- Troll2jeux |
floop6 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ok c'est vieux et connu, j'arrive toujours à me remettre du niveau de ce mec |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'ai des vannes qui tuent |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon en même temps...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |