| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:05:33 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
le slap c pas pour de suite --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-11-2003 à 14:09:48 --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô | Spafacil de bosser et de suivre 2 forums en même tps --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
--------------- et voilà |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:17:38 ![]() ![]() |
rogr |
|
jonas c'est mon identité | c gentil d'essayer de me sauver du cassage de topic. Message édité par jonas le 06-11-2003 à 15:06:55 --------------- et voilà |
Prodigy | La vache (sur le ton de José parlant à son ami George Abitbol) - des remixes version pop japonaise des chansons de Gainsbourg |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 15:24:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Prodigy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meganne Féministe Ardant |
un des artistes de varièt franchouille les plus côtés au japon y a 15 ans.(mieux vaut ne pas citer les zot --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
Mireille, Patrick et l'aut' naze sur ses patins? |
Prodigy |
|
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
maizeuh j'aime bien la varièt franchouille moy --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 15:42:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | tiens d'ailleurs j'ai entendu sur france-inter un titre de klarika (ou clarika j'en sais rien) du style "we are the losers", j'aime bien c'qu'elle fait cette fille. |
jonas c'est mon identité | oui, elle a fait des magnifiques chansons
bouffie et les chauves souris? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Meganne Féministe Ardant | j'connais pas mais la photo me donne pas trop envie de connaitre --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 06-11-2003 à 15:59:17 --------------- Troll2jeux |
avc l'âge je vais vers les écoutes/auteurs/oeuvres...qui m'intéressent(à noter que je fais la démarche d'aller fouiner chez un disquaire) ou m'intriguent un minimum et moins sur un mode pure conso --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |