| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:20:13 ![]() ![]() |
kytine :| |
kytine :| | j ai eu 16.7/16.7 |
lunabulle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
900w Puissance maximale. |
Pagny pas crédible ? c'est une des plus belles voix françaises de tous les temps... à part çà pas crédible le mec |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
et moi je fais que 40kgs |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
je comprends mieux ma note ke viens de recevoir un 3.3/3.3 |
comme Patrick Bruel |
sadistyk I'll see you out there |
jonas c'est mon identité |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
pourtant le regime nerd fait plutot gagner des kilo --------------- Troll2jeux |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 17:25:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
bouarf je suis plus a ca pres maintenant |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
c'était mon surnom en bts !
|
Prodigy |
|
alanou HFR certified |
|
heureusement que t'as pas tapé |
un médecin est crédible quand il soigne ses malades, un restaurateur est crédible quand il sert un plat délicieux au goût, un chanteur est crédible qd il émet des sons sortis de sa bouche avec justesse. Après, les compos, les mélodies et les textes, il s'agit de goûts personnels. On ne le redira jamais assez, mais traduit tous les hits anglais en français et tu rigoleras tellement les textes sont simplets... |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 17:31:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
nan par contre j'peux te convertir de la bière en pisse par une alchimie interne des plus éprouvée |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Ciao les gens, à demain --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |