| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
anusminus en latin |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:56:33 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | putain j'viens d'lâcher une de ces caisses |
freaxinthenight | ha pis ça stagne en plus |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
je le quote paske vraiment...
Message édité par Meganne le 06-11-2003 à 16:06:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 06-11-2003 à 16:10:25 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 16:11:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
perso les films vendus comme très *"grand public"* à la "indien dans la ville" avec une BA ou tu vois tous les éléments/ressorts supposés drôles du film, très peu pour moi (en + de tous mes défauts et de ma non-courtoisie je suis un péty peu élitiste sur les bords --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
mon avatar de nowel est deja validé --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
Atigrou |
ca c depuis que tu as arreté le ricard --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | "carrément méchant, jamais content..." --------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par jonas le 06-11-2003 à 16:19:28 --------------- et voilà |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2003 à 16:23:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bande de merde laisser meg en paix |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |