Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18788  18789  18790  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11014424
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:08:57  answer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Oh, non, trois fois rien. Juste que quand on bosse on a que 2 jours de disponible par semaine, ça n'est pas la fête du slip 24/7.
Et donc se faire amputer son dimanche d'une heure ça saoule.

Mais bon une fois de plus tu ne piges rien , tu crois tout savoir, et tu tentes de faire le mariole à coups de "[:dawa]".
Tu es vraiment une sous-merde, franchement. Une glaire de vieux qui veut se donner des airs. :/

ha le stéréotype même du français raleur qui comprend pas que +1 et -1 ça donne 0 au final... m'enfin faut pas trop demander à des gens de ton acabit :o ; ne serait-ce un post sans insultes, construit, argumenté (voire scientifique non là je m'égare ça n'est pas possible de te part  [:dawa] ) ça serait déjà un bon début pour ton passage dans la vie civilisée :o

Je dois même pas imaginer ce que ça doit être quand on a un jour en moins en février que ça aurait du tomber un dimanche leg il doit pas être content content :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 18:10:37
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:08:57  profilanswer

n°11014431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:09:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Le CP, si le gamin sait lire et écrire, c'est pas plus mal. Mais deux ans, c'est une connerie.

J'ai sauté le CP, effectivement en sachant lire+écrire+compter je ne vois pas ce que j'y aurais appris. Mais je ne vois pas non plus ce qui empêcherait un gamin de sauter les interclasses type 5è s'il a le niveau, si ce n'est le comportement des autres élèves à son égard.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11014438
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:09:58  profilanswer

On t'a pas demandé de fermer ta putain de gueule, plus haut ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11014447
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2007 à 18:10:54  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai sauté le CP, effectivement en sachant lire+écrire+compter je ne vois pas ce que j'y aurais appris. Mais je ne vois pas non plus ce qui empêcherait un gamin de sauter les interclasses type 5è s'il a le niveau, si ce n'est le comportement des autres élèves à son égard.

Certes.
Mais là on parle d'un minot de 6 ans, spour ça que je parlais du CP :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11014457
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:12:09  answer

n°11014461
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2007 à 18:13:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Après ça ça donne des bachelières de 15 ans qui ne sont même pas légales en arrivant à la fac, hein!!! [:dakans]
J'vous jure m'sieur l'juge, j'pouvais pas savoir!!!

Mais enfin, légo, t'as pas pris tes vitamines ? On a déjà moult fois expliqué ici que c'était tt-à-fait légal à partir de 15 ans, justt :D

n°11014470
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:14:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes.
Mais là on parle d'un minot de 6 ans, spour ça que je parlais du CP :o

En fait je répondais aussi à Obsy qui disait que sauter plus d'une classe était une connerie.

---------------
n°11014471
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2007 à 18:14:12  profilanswer

Oui enfin en même tps, St-Cyr... :D

n°11014475
lorelei
Posté le 26-03-2007 à 18:14:42  profilanswer

Enzan a écrit :

En fait je répondais aussi à Obsy qui disait que sauter plus d'une classe était une connerie.

D'un coup, oui :o
Après, dans une scolarité entière, si le môme s'emmerde, pourquoi pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-03-2007 à 18:14:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11014533
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2007 à 18:21:08  profilanswer

Enzan a écrit :

La preuve, c'est au CP qu'on apprend les bases de la politesse.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:21:08  profilanswer

n°11014556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 18:24:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

à 6 ans?  :heink:  

de la connerie pure et simple.

/mylife

j'ai sauté 2 classes en primaire aussi (CE2 et CM2) pour les mêmes raisons.

Se retrouver au collège à 9 ans et demi, tout "doué" qu'on puisse être, est une vraie connerie.

Sans parler de certaines bases scolaires qu'on a pas acquis, tout simplement.

Bref, à refuser par les parents !!

/mylife

[:cosmoschtroumpf]  pareil  
pas encore 14 ans au lycée [:tinostar]
pas forcement épanouissant [:minusplus]

n°11014563
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:26:28  answer

kkun saurai c'est quoi ce putain de site web qui vends des trucs super utiles genre des fusils automatiques à élastiques, des rétroviseurs pour écran ( histoire de faire alt+tab quand le boss se pointe derriere )

?

n°11014564
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 18:26:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Le CP, si le gamin sait lire et écrire, c'est pas plus mal. Mais deux ans, c'est une connerie.

pour moi le cp c'est une erreur, le derniere de maternelle ou le ce1 ca va encore  
sinon passez des classes, c'est mieux pour les filles : les garçons ont souvent des pb de maturité [/blog]

n°11014570
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-03-2007 à 18:28:01  profilanswer

n°11014575
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:28:17  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un coup, oui :o
Après, dans une scolarité entière, si le môme s'emmerde, pourquoi pas :)

Je ne suis pas d'accord, justement parce que c'est à l'âge de l'école primaire que les gosses ont soif de savoir au point de tanner leurs vieux toutes les 5mn avec leurs questions à la con. Donc si tu as un gosse précoce et un entourage familial qui a les moyens pratiques ou financiers d'assouvir sa soif de savoir, sans tomber dans l'excès bien évidemment, c'est très vite fait d'additionner les années de primaire à sauter.

Après tu veux qu'il lui manque quoi ? Une expérience des relations humaines ? De la maturité ? La bonne façon de tenir son stylo ?

---------------
n°11014584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 18:28:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Demande des preuves, sinon c'est mytho. Quand bien même et vu les emmerdes qui vont avec, si c'était vrai il ne s'en vanterait pas :D

justement, le mec est plutot pas du genre a fanfaronner
il n'a pas envie d'etre dans la caricature
il n'a pas envie d'en parler  
il m'a juste demander pour les classes etc  

bref,

n°11014590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:30:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

justement, le mec est plutot pas du genre a fanfaronner
il n'a pas envie d'etre dans la caricature
il n'a pas envie d'en parler  
il m'a juste demander pour les classes etc  

bref,

Bref, il contacte l'association Douances :o

---------------
n°11014598
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:30:51  answer

n°11014602
lorelei
Posté le 26-03-2007 à 18:31:42  profilanswer

pour moi le cp c'est une erreur, le derniere de maternelle ou le ce1 ca va encore  
sinon passez des classes, c'est mieux pour les filles : les garçons ont souvent des pb de maturité [/blog]

J'ai sauté le CP parce que je savais lire et écrire, je me serais fait chier comme un rat mort si j'y étais restée et j'aurais ptêt complètement décroché [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11014609
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 18:32:52  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai sauté le CP parce que je savais lire et écrire, je me serais fait chier comme un rat mort si j'y étais restée et j'aurais ptêt complètement décroché [:spamafote]

si tu raisonnes comme ça tu as de faire faire chier tout au long de ta scolarité (jusqu'au bac) c'est pas pour autant que tu doit sauter 5 classes [:joce]
a l'ecole on apprend la vie aussi [:diams]
y'a un paquet d'eleves qui sont pas adaptés a l'école [:linford]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 26-03-2007 à 18:33:44
n°11014640
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 18:37:12  answer

n°11014642
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 18:37:22  profilanswer

si tu raisonnes comme ça tu as de faire faire chier tout au long de ta scolarité (jusqu'au bac) c'est pas pour autant que tu doit sauter 5 classes [:joce]
a l'ecole on apprend la vie aussi [:diams]
y'a un paquet d'eleves qui sont pas adaptés a l'école [:linford]

Alors pourquoi est-ce que ça se passe très bien dans d'autres pays ? Tu préfères un gamin qui saute 4 classes et réussit sa scolarité, qu'un gamin qui se fait chier et rate tout par dépit et découragement ? :o

Ouais, on apprend trop trop bien la vie. L'exclusion, les brimades, les coups, les rancoeurs, trop de la balle [:bien]

---------------
n°11014670
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2007 à 18:41:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3-12GdBEY9A

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11014676
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-03-2007 à 18:42:53  profilanswer

ALORS QU'IL POURRAIT NIQUER EVA LONGORIA 24/7, CE CON§§ :fou:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11014722
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-03-2007 à 18:49:40  profilanswer

chuis pas sûre de t'avoir rendu service en fait :o

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11014779
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2007 à 18:58:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais avec ou sans le son, ça ne passe pas au boulot [:dakans]

Hé bien tu te fais un Post-it pour plus tard, voilà [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11014785
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 18:59:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors pourquoi est-ce que ça se passe très bien dans d'autres pays ? Tu préfères un gamin qui saute 4 classes et réussit sa scolarité, qu'un gamin qui se fait chier et rate tout par dépit et découragement ? :o

Ouais, on apprend trop trop bien la vie. L'exclusion, les brimades, les coups, les rancoeurs, trop de la balle [:bien]

putain ce que t'es conne  [:littlebill]

n°11014806
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2007 à 19:01:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:ddr555]

Tu devrais lire Fender plus souvent  [:vague nocturne]

Go fuck yourself, mafioso :o

n°11014824
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 19:04:17  profilanswer

Ah ? Je le note. Maintenant va te faire enculer, et dorénavant garde tes réflexions de merde pour toi, ça nous fera des vacances.

---------------
n°11014836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2007 à 19:06:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ? Je le note. Maintenant va te faire enculer, et dorénavant garde tes réflexions de merde pour toi, ça nous fera des vacances.

Enzan a écrit :

Alors pourquoi est-ce que ça se passe très bien dans d'autres pays ?

mieux qu'en france ?  tu te bases sur quoi ?

Citation :

Tu préfères un gamin qui saute 4 classes et réussit sa scolarité, qu'un gamin qui se fait chier et rate tout par dépit et découragement ? :o

lolilol

Citation :

les coup a l'école c'est pour tout le monde  
et apres l'école, c'est au travail ou ailleur

quand tu es trop jeunes, tu peux avoir du mal a encaisser.

Dans le boulot, en arrivant on m'a tres vite remis a ma place.
++

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 26-03-2007 à 19:10:51
n°11014838
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2007 à 19:07:02  profilanswer

Go fuck yourself, nothing man :/

n°11014841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2007 à 19:07:11  profilanswer

Enzan a écrit :

ca fait un moment que je vous ai prevenu a son sujet... :o

n°11014857
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2007 à 19:10:04  profilanswer

Ah ça, c'est typiquement Français...
Tu sais t'exprimer autrement que par clichés et formules prémachées? [:dawa]

Ha bah ça non, je ne comprends rien, c'est bien connu [:dawa]

Juste par curiosité (non pas que j'ai quoi que ce soit à foutre de ton avis de charogne avariée, mais c'est pour entretenir la "conversation" ) c'est quoi "les gens de mon accabit"? [:dawa]

Je ne t'insulte pas, je te décris, gros con [:dawa]

Un juriste qui va vouloir me donner des leçons de science... tu permets que je m'assoies pour te regarder? Je vais avoir du mal à rester de debout en me marrant comme une baleine. [:dawa]

Et alors je ne te dis même pas quand on m'offre un tour gratuit de manège alors que j'ai déjà payé! [:dawa]

Spoiler :

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-03-2007 à 19:11:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11014862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2007 à 19:10:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais enfin, légo, t'as pas pris tes vitamines ? On a déjà moult fois expliqué ici que c'était tt-à-fait légal à partir de 15 ans, justt :D

Avec l'accord des parents, non? [:jabbernaute]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11014879
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2007 à 19:13:51  profilanswer

leg t'es toujours au taf là? :o

(à tout hasard :D)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11014883
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2007 à 19:14:11  profilanswer

Enzan a écrit :

En même temps, être prise pour une conne par ce pauvre garçon, c'est plutôt moins écoeurant que d'en recevoir des hommages  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11014885
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2007 à 19:14:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

leg t'es toujours au taf là? :o

(à tout hasard :D)

Non [:dakans]

---------------
n°11014892
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2007 à 19:15:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, être prise pour une conne par ce pauvre garçon, c'est plutôt moins écoeurant que d'en recevoir des hommages  [:pingouino]

Courtelina, c'est toi? [:dawa]

---------------
n°11014894
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2007 à 19:16:25  profilanswer

mieux qu'en france ?  tu te bases sur quoi ?

Ne serait-ce que sur les programmes destinés aux enfants précoces, nettement plus courants et acceptés outre-manche que chez nous. J'ai assez souvent vu passer des histoires de gosses avec 3, 4 , 5 ans d'avance sur le cursus prévu, et qui s'en sortaient bien.

Citation :

lolilol

Ben ouais, lolilolnard. C'est quand même connu et archi-connu que la cause majeure d'échec scolaire chez les enfants précoces (c'est 30+% non ?) est justement qu'ils se sont vite fait chier à l'école, trop vite, que personne n'en avait rien à foutre et qu'ils se sont découragés/dépités et n'ont plus rien foutu par la suite. Mais lolilol en effet.

Citation :

les coup a l'école c'est pour tout le monde  
et apres l'école, c'est au travail ou ailleur

quand tu es trop jeunes, tu peux avoir du mal a encaisser.

Dans le boulot, en arrivant on m'a tres vite remis a ma place.

C'est faux.
C'est faux.
C'est faux.

Et si tu cautionnes encore ça comme une normalité, tu es bien un sombre connard. Sur ce je conclus le débat, autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gens comme toi qui balancent des généralités de merde sur un sujet dont ils se branlent totalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18788  18789  18790  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)