| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
floop6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:45:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atigrou | oskoor http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11039755 Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 29-03-2007 à 12:56:43 --------------- Troll2jeux |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stitch+ fais moi Plop ! | probablement un piercing génital --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:34:10 ![]() ![]() |
Leuen |
Ethel Chicailleuse |
Prems Just a lie | Les kinder surprise c'est has been.
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
667 Le voisin de la Bête | Bon, mon dossier a été retenu pour faire une MSc International Business a l'université de Londres-Southbank l'année prochaine. Je suis extatique.
Message cité 4 fois Message édité par 667 le 29-03-2007 à 16:53:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
--------------- Last.fm - Flick r |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je m'en satisfait, tu as travaillé dur pour cela, la city t'ouvre ses mamelles et tu vas te goinfrer comme un pourceau. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-03-2007 à 16:53:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leuen |
Message édité par 667 le 29-03-2007 à 16:57:08 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Krapaud |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
minusplus |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Krapaud |
Message cité 2 fois Message édité par Krapaud le 29-03-2007 à 17:00:05 |
minusplus |
|
Xamoth Slapping young trads |
minusplus |
|
Krapaud | c'est comme master of puppets, mais c'est moins dansant |
minusplus |
|
floop6 |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
minusplus |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |