| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:44:05 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
floop6 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
floop6 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:03:11 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, ça vous apprendra à poster des photos de bagnoles moches à l'aube --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
floop6 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vraiment, parfois, je décroche, je n'y crois plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:37:44 ![]() S'pas une vraie rousse au premier plan |
beecher |
|
beecher | suffit de dire tout l'inverse de ce que les bobos et les gauchistes pensent juste pour les faires chier , j'y peux rien c'est comme ca Message cité 3 fois Message édité par beecher le 24-03-2007 à 15:40:38 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
beecher |
|
beecher |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, t'es trop un leader d'opinion toi, un libre penseur, un mec qui a assez de cervelle pour ne pas gober les discours pré-formatés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |