| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
floop6 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cassebrik RIP upsa |
|
floop6 | il va surtout essayer de chopper un max de voix là ou il peut... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sego ne veut pas laisser la question de l'identité nationale aux extremes ! Et ca ? Et ca ? Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 23-03-2007 à 20:51:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | elle est sexy cette moto. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
floop6 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
floop6 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
- je viens vous voir pour une augmentation, 200 de plus/mois (sachant que ça faisait 6 mois que je ne branlais plus rien du tout, ndla)
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
floop6 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 21:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |