| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:37:00 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | laissez tomber les gars, vous n'êtes pas assez riche pour mes filles --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:58:19 ![]() |
bardass TEUBDEFER | tu me parles du paysan qui laboure ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 18:29:08 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'ai largement de quoi leur offrir une centrale vapeur et une ford fiesta d'occase pour qu'elles aillent Message édité par Maldoror le 14-03-2007 à 18:37:02 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain faites chier avec le McDo, v'la que j'en ai une soudaine envie. Bon, je vais faire ma visite bisannuelle, alors. Y'a toujours des 280? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:24:35 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Caleb2000 You can't fool the fool | LEg MP si tu passes par la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prems Just a lie |
J'espere que t'as le repas gratos. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 14-03-2007 à 20:05:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |